Amazon Prime Day : 4 offres sur les aspirateurs robots iRobot Roomba immanquables

14 octobre 2020 à 15h55
0

Profitez du Prime Day pour gagner du temps et de l'argent grâce à cette gamme d'aspirateurs robot signée iRobot en promotion pour encore quelques heures seulement.

Amazon Prime Day : les meilleurs bons plans avec Clubic

Le Prime Day est officiellement lancé ! Durant deux jours, profitez de ventes flash exclusives sur tout le high-tech.

Un aspirateur iRobot pour faciliter le ménage de votre maison

L'aspirateur robot est aujourd'hui un appareil quasi indispensable dans nos maisons. Nous vivons tous une vie trépidante et le ménage est bien la dernière chose que nous souhaitons faire une fois rentrés chez nous. L'aspirateur robot vous fait gagner un temps précieux en ramassant poussières et détritus à votre place durant votre absence.

La marque américaine iRobot s'est spécialisée il y a plus de 20 ans déjà dans la conception de ce type d'appareil. Depuis le premier modèle le constructeur a fait d'énormes progrès avec des appareils extrêmement puissants mais aussi bien plus intelligents pour se déplacer dans toute la maison en évitant les obstacles.

Le Prime Day d'Amazon vous permet pour quelques heures encore de profiter au meilleur prix de tous les avantages offerts par un aspirateur robot iRobot. Mais quel modèle choisir selon son habitation et son budget ?

Aspirateur robot iRobot : notre sélection Prime Day

Nous vous présentons ci-dessous quatre modèles d'aspirateurs robot iRobot à tous les prix et pour tous les besoins.

iRobot Roomba 671 : un petit modèle aux grandes performances

Pour aspirer rapidement et efficacement votre maison, le iRobot Roomba 671 est la solution la plus abordable disponible durant le Prime Day.

Connecté au Wi-Fi de la maison, l'appareil est pilotable depuis l'application iRobot sur votre smartphone. Vous pouvez aussi le démarrer depuis votre enceinte connectée Google ou Alexa. L'appareil peut ramasser poussières et poils d'animaux grâce à sa brosse principale et une brosse latérale qui récupère les saletés dans les coins. La navigation est assurée par des capteurs placés sur le pare-choc afin de se diriger dans la maison rapidement et efficacement.

iRobot Roomba 981 : idéal pour les sols durs et les tapis

Le Roomba 981 monte la puissance d'un cran pour vous permettre de récupérer les poussières sur votre carrelage ou votre parquet mais aussi sur les tapis de votre salon ou de votre chambre.

La brosse principale est réalisée en caoutchouc pour récupérer plus efficacement les poils d'animaux et les petits résidus textiles qui se nichent dans les tapis et sur le sol. Son autonomie de deux heures vous permet de l'utiliser même sur de larges surfaces et même sur plusieurs étages.

iRobot Roomba 960 : une cartographie complète pour plus de possibilités

Le Roomba 960 intègre des capteurs laser qui lui permettent de réaliser une carte précise de votre habitation. Ce système vous permet ensuite de délimiter les différentes pièces de votre habitation, pour un nettoyage ciblé, mais aussi des zones de nettoyage pour aspirer les miettes sous la table de la cuisine en quelques secondes seulement. L'appareil possède également le mode "Dirt Detect", qui insiste sur les zones les plus sales et ce automatiquement.

L'autonomie de l'appareil est estimée à environ deux heures mais si jamais votre robot est à court d'énergie, il repart se recharger et reprendra ensuite là où il s'était arrêté.

iRobot Roomba i7156 : une caméra pour améliorer encore la navigation

Dernier modèle de cette sélection le Roomba i7156 intègre donc une caméra qui est associée à une intelligence artificielle pour apprendre plus de votre habitation, de la position des meubles et ainsi optimiser le temps de parcours et les déplacements dans votre maison.

Grâce à ses deux brosses en caoutchouc et à une puissance d'aspiration très importante il peut venir à bout de toutes les poussières et de tous les détritus présent sur le sol, même les plus importants. Vous pouvez également dans l'application iRobot retrouver des suggestions de nettoyage, établies au fil des cycles, pour vous aider à nettoyer rapidement les endroits les plus fréquemment encombrés de votre demeure. L'iRobot Roomba i7156 est l'appareil le plus intelligent de notre sélection et proposé à un prix défiant toute concurrence pour quelques heures encore. Profitez-en sans tarder !

Amazon Prime Day : les meilleurs bons plans avec Clubic

Le Prime Day est officiellement lancé ! Durant deux jours, profitez de ventes flash exclusives sur tout le high-tech.

Le contenu sur Clubic étant entièrement gratuit, l'affiliation est utilisée pour financer le site. Cet article contient donc des liens d'affiliation. Ainsi, lorsque vous achetez via un lien sur notre site, cela ne vous coûte pas plus cher, mais une commission d'affiliation est reversée à Clubic. Consultez notre charte pour en savoir plus.

0
0
Partager l'article :

Actualités récentes

God of War bénéficiera d'un meilleur framerate et du cross-save sur PS5
Xbox Series X | S : les fonds d'écran dynamiques et d'autres éléments présentés en vidéo
Itinérance Orange et Free : l'ARCEP maintient la prolongation, au grand dam de Bouygues et SFR
En 2021, Opel va tester sur les routes son nouveau Zafira Life fonctionnant à l'hydrogène
Bon plan VPN : notre sélection des meilleures offres CyberGhost, NordVPN et Surfshark de la semaine
Shure présente son microphone MV7, petit frère de la légende SM7B
Bon plan : 3 mois d'abonnement offerts à Amazon Music Unlimited
PS5 : Destruction AllStars ratera le lancement de la console et sortira en février
Indispensable pour le télétravail, l'imprimante Canon Pixma MG 3650S est en promo !
L'iPhone 12 et 12 Pro partagent bon nombre de pièces... et une réparabilité moyenne

Charte communautaire

  • 1. Participez aux discussions
  • 2. Partagez vos connaissances
  • 3. Échangez vos idées
  • 4. Faites preuve de tolérance
  • 5. Restez courtois
  • 6. Publiez des messages utiles
  • 7. Soignez votre écriture
  • 8. Respectez le cadre légal
  • 9. Ne faites pas de promotion
  • 10. Ne plagiez pas
  • Consultez la charte
scroll top