Où acheter le Xiaomi Redmi Note 8 Pro 128 Go au meilleur prix ?

Thibaut Popelier
Expert Gaming
14 février 2020 à 08h55
0
Xiaomi redmi note 8 pro


C'est un smartphone exceptionnel qui s'invite aujourd'hui dans notre rubrique consacrée aux bons plans. Actuellement disponible en promotion chez Cdiscount, le Xiaomi Redmi Note 8 Pro a de beaux arguments à faire valoir. De plus, son prix fixé à 269,79€ mettra absolument tout le monde d'accord.

Pourquoi Clubic recommande ce Pc portable ?
  • Design épuré
  • Des performances convaincantes
  • Une grosse Autonomie




Des performances époustouflantes sans se ruiner

Vous allez vite constater que ce mobile dispose d'un rapport qualité / prix imbattable. Commençons par évoquer son écran doté d'une diagonale 6.53 pouces et d'une définition FHD+ avec une densité de pixels s'élevant à 395 ppp. Cette dalle LCD affichera parfaitement tous les programmes et autres contenus multimédias. Le rendu est à la fois détaillé et lumineux. Le Xiaomi Redmi Note 8 Pro opte aussi pour un design très attrayant. Avec son dos légèrement incurvé et ses modules photo placés à la verticale, ce mobile n'a rien à envier aux smartphones haut de gamme.

Pour ce qui est des performances, ce modèle signé Xiaomi parviendra aussi à vous convaincre. Il embarque un processeur MediaTek Helio G90T5 épaulé par 6 Go de RAM et une mémoire interne de 128 Go (extensible via microSD jusqu'à 256 Go). La fluidité sera au rendez-vous sur toutes les applications et le téléphone chauffera très peu. Même les tâches les plus lourdes ne lui résisteront pas. Grâce à la puce graphique Mali G-76, les jeux disponibles tourneront à merveille. Des titres comme Fortnite ou encore Call of Duty: Mobile pourront être lancés en qualité "élevée" et aucun ralentissement ne viendra gâcher vos parties.

Une endurance remarquable

L'autonomie est également un gros point fort de ce Xiaomi Redmi Note 8 Pro. La batterie embarquée, d'une capacité de 4500 mAh, permettra au smartphone de tenir pendant deux journées complètes. Comptez plutôt une grosse journée si jamais vous gardez les yeux rivés sur l'écran pendant des heures. Pour la recharge, il faudra patienter environ 1h50 pour atteindre les 100%. Une fois encore, ce modèle est dans le haut du panier.

Il est temps de passer à la qualité des photos. Pour capturer de superbes clichés et enregistrer des vidéos en 4K, vous aurez à votre disposition quatre capteurs au dos de l'appareil. Nous avons un module grand-angle 64 mégapixels, un Ultra grand-angle 8 mégapixels, un macro 2 mégapixels et un module pour la profondeur de 2 mégapixels également. À l'avant, un ultime capteur de 20 mégapixels se chargera de prendre vos selfies. Quoi qu'il en soit, vos photos jouiront d'un rendu impeccable de jour comme de nuit.



Le Xiaomi Redmi Note 8 Pro est devenu une véritable référence. Son design est très soigné, son endurance est impressionnante, ses performances sont vraiment à la hauteur et la qualité photo est même au rendez-vous. N'hésitez pas plus longtemps !
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

La justice allemande demande à Tesla de mettre en pause la construction de sa Gigafactory
Une taxe sur chaque connexion aux réseaux sociaux, pour remplacer la redevance TV ?
Des températures supérieures à 20 °C enregistrées pour la première fois en Antarctique
Volkswagen et E.ON dévoilent un projet de stations de charge rapide pour véhicules électriques
Citroën devrait dévoiler une voiture électrique particulièrement abordable le 27 février
Airbus : les USA augmentent nettement les taxes douanières sur les avions européens
Il y a maintenant 300 satellites Starlink au-dessus de nos têtes
Bugatti dévoile un concept d'hypercar dément, conçu par un étudiant en design
Le processeur AMD Threadripper 3990X peut faire tourner Crysis… Sans carte graphique

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top