- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Google généralise une nouvelle fonctionnalité qui permet aux onglets « Incognito » de son navigateur Chrome d'être verrouillés par un code ou par l'authentification biométrique du téléphone.
En préinstallant l'extension Snowflake dans la version 1.47 de son navigateur, Brave vous donne la possibilité de transformer votre ordinateur en proxy.
Les résultats à la baisse sur l'année 2022 et les projections pour les prochains mois contraignent les géants des nouvelles technologies à remercier des travailleurs recrutés à tour de bras… il y a tout juste quelques mois.
Faute de semi-conducteurs, la branche américaine de Volkswagen vend son crossover électrique ID.4 avec des résistances électriques depuis fin décembre 2022.
Un groupe de pirates s'est fondé sur le code open source de la messagerie Telegram pour créer de toutes pièces une application nommée « Shagle », infectée par un spyware.
Présente au CES 2023, Qualcomm a levé le voile sur une nouvelle puce en mesure d'unifier plusieurs systèmes électroniques centraux des véhicules intelligents.
La cryptographie utilisée permettrait aux messages d'État de résister aux méthodes de déchiffrement les plus avancées.
L'année 2022 touche à sa fin, et il est temps de regarder un peu en arrière. En revenant sur les faits marquants en matière de sécurité en ligne, force est de constater que les 365 derniers jours n'ont pas été de tout repos !
En créant des entités séparées, la géante des semi-conducteurs opère un réalignement stratégique pour mieux concurrencer NVIDIA et AMD, en passe de prendre trop d'avance sur certaines technologies de pointe.
En réalisant le test en conditions réelles d'une connexion câblée qui multiplie plusieurs fois la vitesse que propose la 5G en sans-fil, l'opérateur Comcast offre un aperçu de futures prestations qui pourraient faire de l'ombre aux réseaux fibrés.