- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Globe-trotter qui ne quitte pas son bloc-notes. La musique dans la peau, avec un penchant pour l'actu crypto.
L’Américain James Zhong a plaidé coupable pour le vol de plus de 50 000 bitcoins en 2012, en siphonnant l’argent à partir du défunt site illégal Silk Road.
Nom de code Magniber : ce rançongiciel s’installe sur votre PC si vous téléchargez une fausse mise à jour de Windows 10. Quelques astuces pour éviter de passer à la caisse.
L’Américain Trevor Rainbolt consacre sa vie au jeu de reconnaissance de Google Street et nous livre ses secrets.
Signe du déclin vertigineux du secteur, l’annonce de la fin du projet NFT du groupe de presse CNN met les investisseurs en colère.
Jolie levée de fonds pour « Change The Code, Not The Climate », une campagne de communication organisée par Greenpeace. Le but affiché est de changer le protocole de minage de « l’Or des cryptos ».
Aussitôt lancée, aussitôt critiquée : la mise à jour de la blockchain Ethereum n’offre pas tous les avantages dont rêvait la communauté qui s’attendait à mieux.
Depuis la mise à jour d’Ethereum, les mineurs d’ether délaissent le Proof Of Work ainsi que les GPU dont les prix s’étaient envolés. Le malheur des mineurs devrait faire le bonheur des gamers.
Le moteur de recherche Google affiche deux drôles de petits ours, qui symbolisent l’arrivée imminente de The Merge de la blockchain Ethereum, événement majeur de la crypto-sphère.
LG Electronics annonce le lancement de sa plateforme NFT sur ses Smart TV. Il s’associe à un sculpteur de renom pour une inauguration fin septembre.
Les vols de crypto s'enchaînent et cette fois, c’est un YouTubeur bien français qui a opéré un pull-rug audacieux avec l’argent de plus de 300 personnes.