- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
- Profitez du mode sombre
Pur produit de la dangereuse banlieue dijonnaise, Maxence est un sauvageon éduqué à l'AK47 et autres BFG 9000. Après de brillantes études de Counter Strike (seek 5on5 high pm fast nb), c'est dans l'équipe de Jeuxvideo.fr qu'il a trouvé le cadre parfait pour son langage fleuri et son skill d'huitre. Aussi à l'aise manette en mains que souris en paume, c'est encore sur un terrain de basket qu'il s'exprime avec le plus de discernement. Destiné à mourir jeune en raison de ses nombreux excès, Maxence collectionne secrètement les pingouins nains de Laponie. MP pour toute offre sérieuse.
Google, tueur de productivité ? C'est l'avis d'une société d'analyse américaine, qui estime que le logo jouable Pac-Man publié par le moteur de recherche sur sa page d'accueil a contribué à distraire les employés de leurs missions professionnelles. Une actu proposée par Jeuxvideo.fr.
Un peu de brutalité dans ce monde trop fin...
Des étudiants de l'Imperial College de Londres ont développé une version de Pong entièrement jouable avec les yeux. En portant des lunettes spéciales utilisant une technologie infra-rouge et une webcam enregistrant les mouvements de l'œil, le tout relié à un ordinateur qui fait correspondre les mouvements des yeux à ceux de la raquette du jeu, il est donc possible de s'adonner à l'un des plus vieux plaisirs vidéo-ludiques qui soit. Ce qui n'était qu'un projet étudiant pourrait rapidement devenir le prochain standard du jeu vidéo, qui se débarrasse totalement d'un quelconque contrôleur à la manière du Project Natal de Microsoft.
Serveurs dédiés, mode Zombie et aventure solo sont au programme des rumeurs du jour.
Le survival/action de Visceral Games sortira bien sur PC.
La version PC de Splinter Cell Conviction est décalée de 15 jours.
La mauvaise presse autour de la dernière trouvaille d'Ubisoft en termes de protection anti-piratage se poursuit aujourd'hui avec la décision de Valve de retirer les jeux utilisant le fameux DRM de son catalogue de titres proposés sur Steam. Ce retrait ne serait pour le moment effectif qu'au Royaume Uni, les jeux étant toujours disponibles à l'achat aux États-Unis et en France notamment. Valve ne souhaite pas ternir la réputation de sa plateforme de téléchargement en proposant des jeux qui fonctionnent mal ou qui énervent les joueurs, dit même un anonyme proche de l'industrie PC à nos confrères de CVG.
Command & Conquer 4 aura besoin d'une connexion Internet pour fonctionner.
Starcraft II en bêta sur Mac, l'éditeur de cartes arrive...