5 ans après, l'UE Boom revient avec un nouveau design

Mathieu Grumiaux Contributeur
30 août 2018 à 18h48
0
UE Boom 3

La célèbre enceinte portable s'offre un nouveau look et intègre enfin un bouton lecture / pause, entre autres nouveautés.

En 5 ans, l'UE Boom est devenue l'une des enceintes les plus populaires autour du monde avec son design coloré, sa facilité d'utilisation et son prix accessible. C'est donc un grand jour pour tous les amateurs de la marque avec l'annonce du tout nouveau modèle d'enceinte : l'UE Boom 3 et sa grande sœur la MegaBoom 3

La version 2 du produit n'avait alors pas radicalement changé le produit phare de la marque, ne lui ajoutant, à la marge, que quelques modifications logicielles. Cette fois, les changements sont visibles avec un tout nouveau design.

Tout d'abord, les boutons +/- sont intégrés directement sur le maillage de l'enceinte et plus sur une bande caoutchouc ce qui devrait, selon la marque, permettre d'offrir un son plus englobant sur 360°.

Les coloris ont été revus, avec des déclinaisons rouge, pourpre, bleue et noire. Nul doute que, comme pour "l'ancien" modèle de la marque, des déclinaisons viendront plus tard enrichir le catalogue.

Le port de charge lui a été déplacé au bas de l'appareil, permettant désormais de l'utiliser debout également quand elle charge.

UE Boom 3

Un bouton "magique" pour écouter de la musique d'une seule pression


Mais l'ajout le plus significatif selon UE est celui du « Magic Button », ou plus simplement d'un bouton lecture/pause au-dessus de l'appareil. Il permet également de connecter rapidement l'enceinte au smartphone et de lire une playlist pré-enregistrée d'une simple pression. Pour le moment, seuls Apple Music et Deezer supportent cette fonction, mais le constructeur promet le support de Spotify dans les prochaines semaines.

UE Boom 3

Pour le reste, ils conservent leur certification IP67, et leur résistance à la poussière et à l'eau pour les utiliser sous la douche ou devant la piscine. Les UE Boom 3 offrent un son à 360° le tout pour une autonomie annoncée de 15H.

L'UE Boom 3 est disponible dès à présent en précommande au tarif de 149 € tandis que la MegaBoom 3, légèrement plus grande et puissante, est proposée à 199 €.

our choisir le modèle idéal, vous devrez sélectionner un outil nomade ou d'intérieur, déterminer votre exigence en termes de qualité et puissance, sa connectivité, sa compatibilité iOS/Android, sa connectique et ses potentielles fonctionnalités avancées.



Modifié le 09/11/2018 à 11h44
7 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

L'Angleterre envisage l'interdiction du smartphone en conduisant, même en main libre
Sur Reddit, les développeurs d'Apex Legends dérapent et insultent leur communauté
Windows Defender obtient 3 fois le score maximum aux tests AV-Test
L'Audi e-tron devient la voiture électrique la plus sûre du monde
Piratées, les enceintes connectées pourraient être une menace pour leurs utilisateurs
WoW Classic : Blizzard dit s’attendre à des files d’attente monstrueuses à l’ouverture
Selon Google, 1,5% des mots de passe seraient compromis
Starman et sa Tesla Roadster viennent d'achever leur première orbite autour du Soleil
Une étude montre que les cyclistes
Ecosia : le moteur de recherche plante désormais un arbre toutes les 0,8 s

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top