Dernièrement le site TechReview a posé la question à Derek Perrez de chez NVidia, sa réponse a été la suivante:
Cette réponse suffit à nous mettre la puce à l'oreille, Derek Perrez n'ayant pas dementi la rumeur. On en saura plus prochainement.
Cegos e-learning et Thales Information Sytems annoncent leur partenariat dans le domaine de la formation en ligne.
EFEtv.com et PwCgloballearning.com co-organisent la 1ère édition du e-lerning d'or qui se tiendra
IProgess, éditeur de solutions d'auto-formation informatiques et bureautiques, présente son étude du e-learning d'entreprise.
Synergie 3R, éditeur de progiciels de formation et de gestion des connaissances, présente son offre globale ASP e-learning
La remise des e-learning d'Or se déroulait jeudi dernier au CNIT Paris La Défense. CDC IXIS remporte le 1er prix.
Votre processeur est overclocké? Vous voulez tester sa stabilité?
Alors que Nokia, Ericsson et contiuent de constituer le trio de tête de la téléphonie mobile, le français Alcatel affiche ses ambitions en matière de terminaux WAP. Premier constructeur à avoir proposé un navigateur WML (l'ancêtre du WAP) de la société Unwired Planet sur ses téléphones One Touch Pocket, Alcatel parie sur la vente de 20 millions de terminaux dont la moitié en WAP. En France, ces ventes devraient représenter 4 millions d'appareils soit une part de marché de 10%. Selon Jacques COMBET, Directeur de la division Mobiles, "en Europe, l'internet mobile est une direction extrêmement stratégique pour l'internet et donc une direction extrêmement stratégique pour Alcatel". Alctael devrait proposer son premier téléphone GPRS début 2001 et commercialiser l'UMTS à partir de 2002.
Le japonais Sega, numéro trois mondial du jeu vidéo, annonce un accord avec l'américain afin de lancer une nouvelle série de logiciels à destination des téléphones WAP
Numéro un mondial du Jeu vidéo grâce au succès de la Playstation, Sony devrait utiliser le i-Mode pour sa prochaine génération de jeux.
Après avoir ridiculisé Nintendo et Sega sur le marché de la console de salon, le japonais Sony s'apprête à faire de même avec la petite Game Boy. En effet, le géant de l'électronique a annoncé le lancement cet automne de la "PS one", une version mobile de la Playstation, compatible avec la version 32 bits et capable de lire les mêmes jeux. La PS one complétera donc une offre mobile particulièrement complète puisque, hormis ses actuels walkman et discman, le japonais devrait lancer ses téléphones WAP, son assistant de poche basé sur PalmOS et de nouveaux Baladeurs MP3 avant la fin de l'année 2000. Derrière cetet ambitieuses stratégie sur les terminaux mobiles, l'objectif de l'industriel japonais est de devenir incoutournable sur le marché du "divertissement payant en ligne", allant du jeu, en passant par la vidéo ou la musique.