T-Mobile Shadow : le smartphone HTC Juno sous Windows Mobile 6 se rapproche

19 octobre 2007 à 14h33
0
00C8000000629332-photo-t-mobile-shadow.jpg
Encore non annoncé officiellement par HTC Europe, l'un des prochains Smartphones de la marque au nom de code « Juno » avait jusque là fait son apparition en Asie sous la marque « Dopod C750 ». Mais cette fois, selon des images publiées par un webzine américain, il apparaît qu'il sera également prochainement commercialisé aux USA.

Présenté sous le nom de « T-Mobile Shadow », il se veut être un smartphone à clavier coulissant innovant avec l'utilisation d'un nouveau form factor. Il ne coulissera en effet pas sur le côté comme avec le HTC S710 mais de haut en bas comme un mobile slide classique.

008C000000629334-photo-t-mobile-shadow.jpg
Côté technique, il dispose d'un système Windows Mobile 6 Standard, d'un processeur TI OMAP cadencé à 201 Mhz, de 128 Mo de mémoire RAM, de 256 Mo de mémoire Flash et d'un écran QVGA. Sa particularité est également d'intégrer le Bluetooth et le WiFi en plus d'un appareil photo numérique de 2 megapixels. A noter pourtant que le même modèle commercialisé en marque Dopod devait intégrer un écran VGA...

Pour le reste, le smartphone T-Mobile Shadow devrait être commercialisé avant la fin de l'année aux USA à un prix de vente plutôt agressif, avec une subvention opérateur, proche des 200 dollars. Reste à savoir si il sera également commercialisé en Europe sous cette forme ou si HTC préfère plutôt commercialiser exclusivement sur le Vieux Continent le smartphone HTC S730, aux caractéristiques techniques assez proches.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet