Leadtek revoit sa copie nForce 2 <b>(màj)</b>

Julien
Par Julien
Publié le 11 février 2003 à 12h06
Leadtek fait évoluer en douceur ses Cartes mères à base de nForce 2 et annonce dans la foulée un tout nouveau modèle. L'actuel K7NCR18D Pro sera dorénavant pourvue de 4 ports USB 2.0 en standard et il sera possible de changer le coefficient multiplicateur du processeur. La K7NCR18G Pro qui est équipée de la version IGP du nForce 2 (c'est à dire avec graphique intégré) profitera aussi de ces deux améliorations.

La nouveauté la plus intéressante concerne la toute nouvelle carte mère K7NCR18T Pro II. Cette dernière étrenne nombre de nouveautés. En effet, la carte offre une prise en charge native Serial ATA RAID 0/1 et sera dotée d'un second contrôleur réseau en plus du support de 4 ports USB 2.0. La connectique audio est dorénavant plus complète avec 3 sorties et 2 entrées alors que le BIOS permettra enfin le réglage du coefficient multiplicateur du processeur, un soulagement pour les overclockers de tout poil.

La distinction avec les anciennes cartes mères Leadtek est relativement aisée puisque les deux nouvelles cartes K7NCR18D Pro et K7NCR18G Pro sont livrées dans des boîtes de couleur rouge. Leadtek annonce une disponibilité courant mars 2003 pour la K7NCR18T Pro II.

015E000000056672-photo-bo-te-leadtek-k7ncr18t-pro-ii.jpg
Julien
Par Julien

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.