Dopod (HTC) va lancer 6 nouveaux smartphones Windows Mobile en 2007

01 juin 2018 à 15h36
0
0064000000447381-photo-dopod-d600.jpg
La société taïwanaise Dopod, propriété de HTC, s'apprête à lancer en Chine pas moins de 6 nouveaux terminaux sous Windows Mobile d'ici la fin de l'année. Après en avoir déjà lancé 6 depuis le début de l'année, ces terminaux continueront d'être commercialisés sous la marque Dopod bien qu'HTC ait racheté la majorité des actions de la société depuis quelques mois déjà.

Dans la catégorie des nouveaux produits qui vont faire leur apparition, dont l'un étant annoncé comme un terminal faisant office de bureau mobile, ils seront dotés des noms de code suivants : Athena-c (bureau mobile), Cruiser, Kunlun, Nike-c, Elf et Sedna-c. Si trois de ces Smartphones sont déjà connues pour faire partie de la liste des prochains terminaux qui seront commercialisés en marque HTC, les trois autres ne semblent pour le moment pas encore annoncés, même officieusement.

Dopod est devenue ces derniers temps une véritable marque qui teste différentes technologies en matière de smartphones lancés sur le continent asiatique, en avance de quelques mois sur l'Europe. La société a par exemple lancé des terminaux non disponibles encore sur le vieux continent (HTC Cavalier) et procédé à un système de mises à jour de terminaux WM5 vers WM6, qui n'aura lieu qu'avant l'été en Europe.

Il est donc légitime de penser que les Dopod Cruiser, Kunlun et Sedna devraient voir le jour prochainement en Europe sous la marque HTC.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Garmin ajoute un écran large à ses GPS autonomes Nüvi
Samy Liechti :
Open Source : un marché à 5,8 Mds $ d'ici 2011 ?
Un robot pour visiter le Château de Versailles en HD
Orange et Ten-Mobile lancent le Nokia N95 en offre opérateur
Mobile Swipe : Sprite lance son logiciel anti-vol pour smartphones
Mini PC : des Shuttle de luxe avec cristaux à venir
L'édition française du logiciel affiche son optimisme
  SimCity 5  très prochainement dévoilé
Soleus : une plateforme de téléphonie mobile grand public... sous Windows CE 6.0
Haut de page