- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Philips a mis en ligne aujourd'hui son logiciel « Philips Intelligent Agent 2.0 ». Cet outil permet de mettre à jour de façon automatisée l'ensemble des produits Philips installé sur un PC. Compatible notamment avec les Webcam (la prise en charge des différerentes webcams devrait se faire progressivement) et autres graveurs de la marque, ce logiciel propose aussi des liens vers des aides en ligne en cas de problème.
annonce aujourd'hui le lancement de sa suite graphique Creative Suite 3. Lancement majeur pour la firme de San José, Creative Suite 3 apporte de nombreuses nouveautés et combine pour la première fois le savoir faire des équipes d'Adobe à celles de Macromedia. Proposée aussi bien en version PC qu'en version Mac, avec pour la première fois une mouture en Universal Binary, la Creative Suite 3 est déclinée en six versions différentes et l'édition la plus complète, qui regroupe 12 logiciels Adobe, répond au nom de Creative Suite Master Collection. Compatible avec Windows Vista, Adobe Creative Suite 3 est présenté par Adobe comme son produit le plus important sur ses 25 dernières années.
Samsung a profité de son « Samsung Mobile Solution Forum » a Taipei pour dévoiler plusieurs innovations technologiques et quelques nouveaux produits. La première nouveauté se nomme « Flex-OneNAND », il s'agit d'une nouvelle puce mémoire qui permettra de concilier la technologie SLC (Single Level Cell) et la technologie MLC (Multi-leve Cell) dans un seul et même produit. La « Flex-OneNAND » devrait ainsi permettre de profiter des atouts de ces deux technologies : une vitesse d'accès aux données améliorée et un coût réduit. La première puce de 1 Go de Flex-OneNAND devrait être produite au mois d'avril.
Twin de Neuf Cegetel A l'heure où l'opérateur cellulaire SFR précise ses ambitions en matière de convergence mobile/fixe/Internet, ses concurrents affûtent leurs armes dans le « quadruple play ». Adopté en 2006, en France, par les opérateurs ADSL Neuf Cegetel (Twin), Orange (Unik) et Free (Freephone), ce concept consiste à réunifier le téléphone sans-fil domestique et le téléphone cellulaire GSM en un seul et même appareil, capable, parfois, de basculer d'un réseau GSM à un réseau WiFi. Lors du lancement du Twin l'an dernier, Neuf Telecom estimait que ses abonnés pourraient réaliser jusqu'à 30% d'économies sur leur facture GSM, en faisant passer une partie de leurs appels domestiques par son réseau ADSL aux tarifs préférentiels.
Sony Ericsson annonce aujourd'hui deux nouveaux téléphones Walkman : les W580 et Z750. Le Z750 étant destiné exclusivement au marché américain, nous nous concentrerons ici sur le W580. Il s'agit ici d'un téléphone Walkman de 14mm d'épaisseur, pour 94 grammes, avec un écran couleurs de 2 pouces (262 144 couleur) qui coulisse pour découvrir le clavier.
Comme le veut la tradition, toute l'équipe de Clubic vous souhaite à tous un Joyeux Noël.
Alors qu'hier Micromania nous communiquait les résultats de la Playstation 3 dans ses boutiques (15 000 machines vendues le premier jour), nous apprenons aujourd'hui que la console vient d'établir un nouveau record outre-Manche.
Le 19 octobre dernier, nous annoncions le report de Savage 2 : A Tortured Soul qui passait alors d'une sortie prévue durant l'hiver à une sortie fixée au mois de mars 2007. Ce mois de mars touche à sa fin et toujours pas le moindre signe de Savage 2 : A Tortured Soul.
Sur son blog 1UP, Jeff Green, le rédacteur en chef du magazine Games For Windows vient de lancer une information un rien surprenante : le développement de Company Of Heroes : Opposing Fronts. Alors que le premier volet est sorti en septembre dernier, il semblerait effectivement que cette suite fasse la une dudit magazine. Bien sûr, Jeff Green ne donne pour l'instant aucune information, mais dès la sortie de la prochaine édition de Games For Windows, nous tâcherons d'en savoir davantage... En espérant que Relic ne se précipite pas trop pour donner suite à l'un des meilleurs jeux de stratégie de l'année passée.
Comme prévu, NeoOffice, une version en Java de la suite bureautique libre OpenOffice pour Mac OS X est désormais disponible dans une version 2.1. Comme son nom l'indique, cette version est basée sur le code d'OpenOffice.org 2.1 et inclut toutes les nouvelles fonctionnalités d'OpenOffice.org 2.1. Une version gratuite qui veut s'avérer pratique si vous ne souhaitez pas vous tourner vers OpenOffice 2.1 pour Mac OS X qui nécessite le serveur X11 et en attendant une version native compatible Aqua.