- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
A l'instar de différents programmes qu'il est possible d'utiliser sur des Smartphones sous Windows Mobile, l'américain s'est associé à la société Skyhook Wireless pour développer une solution logicielle de positionnement hybride à base de GPS et de WiFi.
A l'occasion de la publication de ses mesures d'audience enregistrées aux Etats-Unis pour le mois de janvier 2007, l'institut Comscore souligne le succès grandissant de l'encyclopédie gratuite Wikipedia, qui entre pour la première fois dans le top 10 des sites les plus fréquentés outre-Atlantique. A la neuvième place du classement, Wikipedia et ses sites satellites auraient totalisé près de 43 millions de visiteurs uniques sur le seul mois de janvier. Les trois premières marches du podium sont occupées par ! (129 millions), le réseau de sites (117 millions) et les différents services et portails de Microsoft (114 millions).
Présentation en vidéo du smartphone Toshiba Portégé G500
Le fabricant de mémoire a annoncé aujourd'hui une baisse de prix importante sur la plupart de ses produits et notamment sur certaines puces mémoires Flash NAND. Pendant les deux derniers mois, les prix de la mémoire Flash Sandisk ont déjà baissé de 50%, la faute à des stocks trop importants et à une demande plus faible que prévue.
Présentation en vidéo du PDAPhone Toshiba Portégé G900
Comme le veut la tradition, toute l'équipe de Clubic vous souhaite à tous un Joyeux Noël.
La Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) a placé « sous surveillance » l'unique câblo-opérateur français, Noos-Numericable. Alertée par les nombreuses plaintes d'abonnés reçues depuis le début de l'année (médiocre qualité des services, erreurs de facturation, service d'assistance téléphonique injoignable, résiliation des contrats...), la DGCCRF hausse le ton : « Noos-Numericable n'a pas mis les moyens nécessaires pour régler les litiges actuels, or c'est la priorité des priorités ». Le gendarme de la concurrence ajoute dans communiqué qu'il utilisera, si nécessaire, « la voie répressive » pour remettre Noos dans le droit chemin.
Après le lancement de WengoVisio , Wengo propose WengoMeeting, un outil de vidéoconférence à plusieurs. Jusqu'à cinq personnes reçoivent une invitation par email et commencent une conversation simultanée en vidéo. Accessible à tous, WengoMeeting est un outil de vidéoconférence disponible gratuitement, utilisable sans application à télécharger.
Cela faisait des mois que la rumeur annonçait que l'américain Navman, spécialiste de la conception de GPS autonomes, était à vendre. Fondée en 1986 dans un garage - comme de nombreuses startups des années 80 - d'Auckland par Peter Maire, la société avait déjà été vendue une première fois au géant américain de l'électronique marine Brunswick en 2004 pour un montant de 108 millions de dollars.
Fondateur de HyperAssur.com, Tanguy Thévenet présente ce "moteur de recherche d'offres d'assurance", évoque sa relation avec les sociétés d'assurance vie et dévoile son modèle économique.