Après les Smartphone Nokia N70, N72, 6131, 6630, 6680, 6681 et 6682 sous Symbian S60, c'est désormais un nouveau terminal de la marque qui est autorisé à être mis à jour par le Web, à savoir le Nokia N91, une nouvelle mise à jour dédiée pour celui-ci disposant d'un numéro de version v2.00.052.
Installable directement depuis un PC sous Windows sans besoin d'aide extérieure, cette mise à jour ne possède pas officiellement de liste de changements logiciels effectués sur le système Symbian S60 du Nokia N91 mais apparait tout de même logiquement comme plus stable.
C'est ainsi que la nouvelle version du système du Musicphone à disque dur Nokia N91 améliore sa gestion de sa mémoire disponible, permettant de mieux exploiter par exemple son navigateur Web qui avait jusque là la facheuse tendance à s'éteindre inopinément lors de la consultation de certaines pages Web assez lourdes.
Reste à savoir quand des mises à jour équivalentes seront disponibles pour les terminaux les plus en vogue (du moment) de Nokia, à savoir les autres mobiles de la série N-Series mais aussi la série E-Series pour entreprises.