Le premier terminal sous Windows Mobile encore officieusement présenté porte un nom de code Jupiter et sera commercialisé en Asie par l'intermédiaire de la marque O2. Il s'agit d'un Smartphone 3G qui n'a donc pas été construit par HTC et qui dispose d'une caméra en Facade pour les appels visio.
Pour le reste, le Smartphone O2 Jupiter n'a pas encore révélé tous ses secrets technologiques, seule un port pour carte mémoire MiniSD étant actuellement cité.
« Smartphone O2 Jupiter »
Le second produit se nomme O2 Mars et se veut être un PDAPhone sous Windows Mobile 5, concurrent du TyTN de HTC, qui dispose de ce fait d'un clavier coulissant et d'une caméra numérique en facade pour les appels visio.
Ce PDAPhone disposerait d'un processeur Intel cadencé à 520 Mhz, d'une connectique GPRS, Edge et UMTS (non HSDPA), de 64MB de RAM et 128MB de ROM, d'une double connectique Wifi et Bluetooth, d'un port MiniSD et enfin d'un appareil photo numérique de 2 Megapixels (pas de macro).

« PDAPhone O2 Mars »
A noter enfin qu'un dernier terminal sera prochainement disponible via O2 Asie. Ce terminal porte le nom de code "Stealth", serait construit par Gigabyte et serait un clone du g-Smart EDGE avec un keypad de type T9 coulissant.