Présentée lors du CES 2006 de Las Vegas, cette console portable multimédia semble être plus imposante que l'actuelle console portable PSP de Sony, le tout avec toujours la présence d'un joypad intégré, d'une prise casque et d'un port USB pour la synchronisation de données entre un PC et cet appareil de poche de Polaroid qui semble ici proposer de nouveaux périphériques sans rapport avec le métier d'origine de cette société, à savoir la photographie.
En effet, mis à part cette console multimédia portable, Polaroid à également présenté un lecteur multimédia portable doté d'un disque dur intégré de 80GB, ceci pour un prix de vente avoisinant les $600.
Pour en revenir à cette console portable de Polaroid, celle-ci dispose d'un système d'exploitation interne pour le moment quelque sommaire mais qui laisse la possibilité, en plus de disposer de fonctions de jeux, de pouvoir visionner des vidéos ou écouter des musiques numériques. Elle possède enfin la particularité d'être dotée d'une sortie vidéo permettant de rediriger le flux vidéo de la console vers une télévision classique.
L'intégralité des fonctionnalités techniques de cette console multimédia portable de Polaroid n'étant pas encore dévoilées, il faudra encore attendre quelques temps, celle-ci étant prévue pour être commercialisée aux Etats-Unis en Août 2006, avant, pour en savoir plus sur cet appareil de poche.