Motorola s'exprime sur l'arrivée prochaine d'un nouveau Smartphone de Apple

Alexandre Habian
Publié le 30 septembre 2005 à 00h00
Alors que le ROKR E1, le premier iTunes Phone développé par Apple et Motorola vient tout juste d'être commercialisé dans l'héxagone, Ed Zander, le CEO de Motorola, dévoile les projets à venir de la société à la Pomme en matière de Smartphone.

C'est ainsi que dans un entretien publié par le webzine Cnet, il apparait que Ed Zander, le CEO de la société Motorola, précise concernant l'intérêt de Apple de produire seul un terminal mobile communiquant que "nous savons qu'ils sont en train de mettre au point un Smartphone. Ce n'est maintenant qu'une question de temps".

Derrière cette confirmation de l'arrivée prochaine d'un Smartphone Apple, équipé sans doute également du logiciel iTunes et destiné principalement à être utilisé comme un MusicPhone plutôt qu'un simple téléphone mobile, il reste à attendre de voir quels seront les choix technologiques éffectués par la société à la Pomme en matière de stockage de données.

Jusqu'à présent, le Motorola ROKR, équipé de iTunes, ne possède en effet qu'une très faible quantité de stockage interne (5MB), l'utilisation d'un port MicroSD, d'une capacité ne dépassant pas quelques centaines de Mo, étant alors obligatoire pour stocker des musiques numériques.

Reste à savoir si ce prochain Smartphone pourra remedier à ce "problème" tout en proposant un look and feel similaire aux actuels baladeurs numériques iPod.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles