SFR proposera 8 combinés pour son offre 3G grand public

20 octobre 2004 à 00h00
0
L'UMTS sera-t-il la star de l'automne ? Au lendemain de sa baisse tarifaire sur sa carte PCMCIA UMTS, SFR a profité d'une conférence de presse organisée à la FNAC digitale à Paris pour dévoiler les grandes lignes de son offre 3G destinée au grand public et qui sera officiellement lancée courant Novembre.

Après 6 mois de tests réalisés avec le Sony Ericsson Z1010, l'offre SFR devrait compter un nouveau modèle de la marque nippo-suédoise (le V800) ainsi qu'un modèle Nokia, un modèle Samsung, Un modèle Nec, un modèle Sharp et certainement deux modèles .

Tous ces téléphones seront compatibles avec les réseaux GSM/GPRS et les nouveaux réseaux UMTS mais leur modem sera limité à un débit de 128 kb/s contre un débit théorique de 384 kb/s pour la carte PCMCIA équipant les PC portables.

Le modèle économique de l'offre grand public devrait être le même que celui mis en place pour le test depuis Mai, à savoir une facturation double pour l'usage de la visiophonie et un accès forfaitaire illimité à l'internet mobile hors coût d'abonnement aux contenus ou aux chaînes de télévision.

A l'heure actuelle, le forfait 3G de base est ainsi de 46 euros pour 3 heures de téléphonie (ou 1h30 de visiophonie) et un accès illimité à Vodafone Live!. Reste à connaître les tarifs définitifs courant Novembre et surtout ceux des combinés.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet