Après avoir inauguré le concept du "Portable Media Center" avec Microsoft, Creative sort un nouveau baladeur vidéo s'appuyant sur son propre logiciel
Bonne nouvelle pour ? Après avoir inauguré le concept du "Portable Media Center" en 2004 avec Microsoft, le constructeur asiatique Creative dévoile le Zen Vision, un nouveau modèle de baladeur vidéo s'appuyant cette fois ci sur sa propre solution logicielle.
"Nous sommes satisfaits de notre partenariat avec Microsoft mais les volumes du PMC étaient faibles et nous avons décidé de concevoir notre propre solution pour ce produit" explique simplement un représentant Creative France, interrogé par NetEconomie.com. Aucun représentant de Microsoft n'était disponible pour commenter l'information.
En se libérant du partenariat avec Microsoft, le Zen Vision se trouve en tout cas enrichi d'un port Compact Flash (option interdite sur les PMC) mais également d'une compatibilité logicielle étendue à des formats tels que le DivX, concurrent du Windows Media vidéo.
Disponible aux Etats-Unis, le Zen Vision devrait arriver courant septembre sur le marché français au tarif de 499 euros.
Creative lance son nouveau baladeur vidéo... sans Microsoft
Par Jérôme Bouteiller.
Publié le 04 août 2005 à 00h00
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Poster mon commentaire
Dernières actualités