ATI n'a toutefois pas précisé si ces cartes seront vendues prochainement ou non à l'unité chez les revendeurs.
Pour en savoir plus sur la All In Wonder 8500, n'hésitez pas à consulter notre test complet.
Les nouvelles démos technologiques dédiées aux nouveaux chips GeForce4 Ti sont disponibles sur le site de NVIDIA, ces démos tirent profit des nouvelles fonctions des GeForce4. Ces démos devraient également fonctionner sur GeForce3 mais attendez-vous à quelques saccades. Voici les lien de téléchargement pour chaque démo :
C'est sur le stand ECS qu'il nous a été possible de relever pour la première fois la présence de Cartes Graphiques exploitant la nouvelle norme AGP : le 8X. Il n'est d'ailleurs pas surprenant de retrouver SiS sur le nom des chips graphiques embarqués sur ces cartes.
ABIT marque sa présence sur le CeBIT par un lot de nouveautés intéressantes dont la nouvelle gamme MAX destinée aux utilisateurs avertis.
La 3D Prophet 4800 aurait pu être le produit phare du stand, mais le fabricant n'en faisait pas un tapage particulier, une seule carte était en effet présente. La 3D Prophet 4800 est basée sur un chip Kyro II SE cadencé à 200MHz et épaulé de 64Mo de mémoire SDRam à 200Mhz. Selon le fabricant, la carte se place en terme de performances, au niveau d'une GeForce4 MX. En France, seule la version avec sortie TV sera vendue en version boîte.
La grand-messe des TIC au CeBit de Hanovre bat son plein.
Comme le veut la tradition, toute l'équipe de Clubic vous souhaite à tous un Joyeux Noël.
Philips, Waitec et Ricoh ont annoncé aujourd'hui leurs nouveaux graveurs de DVD+RW.
Les principaux fabricants de CD-vierges que sont Ritek, CMC Magnetics et Prodisc Technology et qui sont également chargés de fabriquer d'autres CD-R pour le compte d'autres marques, ont annoncé que les premiers CD-R certifiés 40x seront disponibles pendant le mois de mars.
Après avoir distribué des systèmes de refroidissement pour processeur qui auraient presque pu transformer un sauna en réfrigérateur, c'est plutôt vers le silence que se dirige maintenant l'importateur français.
Dans le domaine de la carte graphique, le millésime 2001 du Cebit avait été largement estampillé NVidia. Ati, (Kyro) et Matrox se partagaient la part du pauvre.