UMTS et GPS pour le successeur du SX1 de Siemens

09 mars 2005 à 00h00
0
Après une première incursion sur le segment des Smartphones, Siemens profite du CeBit pour dévoiler le SXG75, un nouveau mobile UMTS et GPS

Les allemands aiment décidemment le haut de gamme. Après une première incursion sur le segment des smartphones avec le SX1, le constructeur allemand Siemens profite du CeBit, qui se tient dès jeudi à Hanovre, pour dévoiler le SXG75.

Sur le plan matériel, le SX G75 est un mobile GSM/UMTS, disposant de deux caméras numériques intégrées (2 Mpixels + VGA), d'un récepteur GPS, d'un tuner FM, d'une connectique bluetooth, IR et USB, d'un écran 2.2 pouces de résolution QVGA (240*320 pixels), d'une mémoire interne 128 Mo et d'un port d'extension RS-MMC.

Sur le plan logiciel, le SX G75 s'appuie sur le système d'exploitation Symbian et l'interface utilisateur Series 60, popularisée par Nokia dans ses nombreux mobiles haut de gamme.

Cet mobile, particulièrement complet, devrait être commercialisé au troisième trimestre 2005.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page