La bêta d'Office 2007 devient payante : 1,5 dollar

Alex
31 juillet 2006 à 09h28
0
Il s'agit assurément d'une première pour la firme de Redmond ! Selon Cnet, un porte parole de Microsoft a annoncé que le téléchargement de la version bêta de la suite bureautique Office 2007 deviendrait payant à partir du mercredi 2 août, soit dans deux jours. Il faudra, à compter de cette date, débourser 1,50 dollar pour profiter en avant première des joies de cette nouvelle mouture, dont la sortie grand public est attendue pour début 2007. Traditionnellement, les logiciels en version bêta sont, lorsqu'un éditeur les propose au public, accessibles gratuitement.

Pour justifier ce changement de position, Microsoft indique que la version bêta d'Office 2007 a déjà été téléchargée plus de trois millions de fois depuis sa mise à disposition au public, le 23 mai dernier, un record cinq fois supérieur aux prévisions émises en interne. En proposant désormais un accès payant, l'éditeur souhaite compenser les coûts engendrés par ces millions de téléchargements. Il précise toutefois que la mesure est exceptionnelle et qu'il n'y a, pour le moment, aucune raison qu'elle ne se répète.

Précisons enfin, pour tous ceux qui ont déjà téléchargé et installé Office 2007, que les mises à jour de la bêta restent accessibles gratuitement. Il reste par ailleurs possible de tester gratuitement Office 2007 en ligne (voir Microsoft : tester Office 2007 en ligne).
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Actualités récentes

Raspberry Pi : notre top 10 des projets les plus insolites
C'est officiel, le film Willow (de 1988) aura droit à une suite, sur Disney+
Road trip électrique : tout ce que vous devez savoir pour voyager sereinement
eToro : une plateforme crypto alléchante mais risquée pour les débutants - Avis 2020
Retour dans la matrice avec Matrix Reloaded, au delà des apparences
Après Lewis Hamilton, Nico Rosberg rejoint l'Extreme E
Xbox Series X : nos impressions après trois semaines de test
Forfait 4G : Sosh revient à la charge avec son forfait 80 Go à 14,99€
Bon plan CyberGhost : le VPN fait chuter les prix ce week-end
Rogue, le jeu de 1980 et père des « rogue-likes », est désormais disponible sur Steam
scroll top