- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
En dehors du Japon, la gamme de PDA Clié du japonais Sony devrait disparaitre des rayonnages.
SiS a lancé hier son premier chipset supportant la DDR2 à 667MHz ainsi que le PCI Express X16.
Situé en Indonésie dans un futur proche, Joint Operations est le nouveau jeu d'action à la première personne développé par Novalogic. Son orientation clairement multi-joueurs le rapproche bien sûr du Battelfield 1942 d'Electronic Arts, mais Joint Operations va encore plus loin en permettant à un maximum de 150 joueurs de se lancer dans la bataille.
Apparue dans la nuit et visiblement retirée depuis, une page sur le site d'Eidos qui venait confirmer la rumeur grandissante de ces derniers jours : un nouvel opus viendrait d'ajouter à la saga Commandos. Intitulé Strike Force, ce nouvel épisode serait toujours développé par les Espagnols de Pyro Studios et proposerait toujours ce mélange d'action et de stratégie propre à la série.
Il y a quelques semaines et alors qu'Interplay présentait de nouveaux projets, nous vous parlions de graves problèmes de trésorerie qui empêchait la société de payer pour ses locaux d'Irvine, Californie (voir cette brève). Il semble aujourd'hui que ces problèmes étaient bien réels, c'est en tout cas ce que porte à croire la rumeur qui enfle d'heure en heure : Interplay aurait tout simplement fermé ses portes dans la journée d'hier (ou plutôt la nuit décalage horaire oblige).
Comme le veut la tradition, toute l'équipe de Clubic vous souhaite à tous un Joyeux Noël.
ECS fait également son show sur le Computex et y dévoile de nouvelles gammes de portables Série G et A. La série G s'avère plutôt impressionnante avec des caractéristiques innovantes comme l'intégration au sein même du G220 d'une caméra CMOS de 1,3 Megapixels. Ce modèle à base de Centrino s'avère ultra compact, alors que l'ECS 600, une version plus évoluée dédiée aux utilisateurs exigeants, embarque un Mobility Radeon X600 ! ECS propose également un G900 qui est doté du système Microsoft Windows XP Media Center Edition pour des fonctionnalités multimédia complètes. La nouvelle gamme de portables d'ECS s'avère fort complète avec en plus la série A qui s'adresse au segment de l'entrée de gamme grâce à l'utilisation d'un processeur VIA C3.
MSI a profité du Computex pour dévoiler sa vraie ventilateur a larges pales translucides qui soufflent sur un radiateur passif afin d'expulser la chaleur.
ADS Tech annonce à l'occasion du MedPi, salon qui se tient en ce moment même à Monaco, une nouvelle solution d'acquisition vidéo baptisée Instant Vidéo DVX. Ce nouveau périphérique de capture vidéo externe s'annonce particulièrement intéressant puisque capable d'encoder en temps réel vos vidéos au format DivX, de manière logicielle ! Utilisant l'interface USB 2.0, l'Instant Vidéo DVX accepte en source d'entrée divers périphériques comme les caméscopes, magnétoscopes, caméra DV ou platine DVD et permet d'enregistrer directement vos oeuvres au format DivX soit sous forme de fichier, soit sur un CD ou DVD pouvant être relu sur une platine DivX de salon. ADS Tech ne communique pour l'instant aucun visuel ni aucun prix public conseillé, et se contente de parler d'une disponibilité pour la rentrée avec en bundle logiciel le tout nouveau VideoStudio 8.0 d'Ulead.
Après Doom et Wolfenstein3D, c'est au tour de Duke Nukem 3D d'être porté sur smartphone SPV. A noter que ces trois portages de jeux ont été réalisés par roozbeh du forum Modaco.