Logitech K760 : clavier solaire et Bluetooth pour appareils Apple

01 juin 2018 à 15h36
0
00FA000005195854-photo-logitech-wireless-solar-keyboard-k760.jpg
Logitech vient de présenter le Wireless Solar Keyboard K760, un clavier solaire qui se présente comme l'héritier direct du K750 commercialisé depuis 2010. La principale différence du K760 se situe dans sa connectique sans fil Bluetooth.

Il est de plus en plus courant chez Logitech de cibler les utilisateurs de produits Apple, et la marque suisse ne déroge pas à la règle avec le Wireless Solar Keyboard K760, présenté comme étant « le compagnon idéal du Mac, iPad ou iPhone ». « Quand nous avons présenté le K750 pour Mac à l'automne dernier, certains clients nous ont fait savoir qu'ils voulaient un clavier solaire utilisant une connexion sans fil Bluetooth » explique un porte-parole de la marque sur son site.

Présenté comme « spécialement conçu pour les produits Apple », le K760 reprend les grandes lignes du K750 et en particulier de son modèle Mac, qui était déjà blanc - mais qui utilisait une connectique 2,4 Ghz assurée par un dongle Unifying. Ici, le panneau solaire est plus large et un bouton Bluetooth permet de passer d'un appareil connecté à l'autre, dans la limite de 3. On trouve également des touches propres à l'environnement Apple.

Avec une utilisation moyenne de 8 heures par jour, la batterie du K760 dispose d'une autonomie de 3 mois. Ce clavier solaire sera disponible dans le courant du mois de juillet au prix de 79,99 dollars - un tarif similaire devrait être appliqué en euros.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Olympus pourrait supprimer jusqu'à 2 500 postes
Mozilla présente Thimble, un éditeur HTML hébergé
Rachat d'Instagram par Facebook : la FTC prolonge son enquête
Lytro (en exclu) : l'avenir de la photo ?
Le réseau social russe Vkontakte repousse son entrée en bourse
Après les rumeurs, l'action Facebook passe sous les 30 dollars
Microsoft publie Photosynth pour Windows phone
Orange dévoile la refonte de ses gammes Origami
Moonlight, l'alternative open source à Silverlight, est abandonnée
Android ICS : Huawei annonce sa future surcouche logicielle
Haut de page