Résumé du test
- Très bon ressenti "méca" …
- Une construction d'excellente facture
- Connectivité Logi Bolt sans faille
Tout comme son petit frère, le MX Mechanical excelle en tant que compagnon du quotidien à la différence que son format le rend, de fait, bien moins nomade…
En contrepartie, il bénéficie de touches multimédia / productivité supplémentaires ainsi d'un pavé numérique qui peut s'avérer indispensable pour certains utilisateurs.
Hormis cela, les MX Mechanical et MX Mechanical Mini sont semblables sur quasiment tous les points. Le rendu des touches mécaniques offre un ressenti bien différent d'un clavier chiclet comme le MX Keys , nous vous attendez pas cependant à un touché « méca » de clavier pour joueurs, il n'est pas là pour cela.
Pour résumer, beaucoup de points positifs peuvent être attribués à ce nouveau produit. On regrette simplement l'absence d'une version macOS au lancement, chose qui ne tardera peut-être pas, et ce double jeu de caractères spéciaux qui pèche par sa complexité apparente tandis que les caractères en position basse sur la touche ne sont pas rétroéclairés.
Logitech MX Mechanical au meilleur prix
Fiche technique Logitech MX Mechanical
Résumé
Format du clavier
Connectivitée
Ergonomie
Caractéristiques techniques
Caractéristiques physiques
Dernières actualités sur Logitech MX Mechanical

Il y a du nouveau chez Logitech ! Le fabricant renouvelle et élargit sa gamme MX Master à l’aide de deux claviers mécaniques, les MX Mechanical et MX Mechanical Mini, et d’une nouvelle souris MX Master 3S. De quoi contenter ceux qui souhaitent concilier les sensations mécaniques à la bureautique !