Résumé du test
- Montre très légère, très agréable à porter
- Amélioration visible des performances
- Une vraie boîte à outils pour le running
Moins haut de gamme que la Pacer Pro, la Polar Pacer reste néanmoins très convaincante, d'autant plus pour un modèle à moins de 200 €. Nous avons apprécié son design tout en légèreté, ainsi que les améliorations sur les performances qui rendent l’expérience bien plus agréable que sur les autres smartwatches de la marque finlandaise.
La Pacer fait aussi office de porte d’entrée idéale dans le monde des montres connectées cardio GPS. Si on déplore des fonctions utilitaires très pauvres, on apprécie en revanche les excellentes dispositions de cette tocante pour ce qui est du suivi sportif. Hormis les appareils Garmin, il sera difficile de trouver plus efficace que la Polar Pacer à ce niveau de prix.
Polar Pacer au meilleur prix
Fiche technique Polar Pacer
Résumé
Spécifications techniques
Connectivité
Capteurs
Écran
Caractéristiques physiques
Dernières actualités sur Polar Pacer

Une montre connectée taillée pour le sport, à la fois précise, légère et abordable : telle est la proposition de la Polar Pacer. Cette smartwatch vise particulièrement les sportifs débutants qui ne désirent pas mettre plus de 200 € dans leur coach de poignet. Pour en savoir davantage, nous l’avons testée en long, en large et en travers.

Après la sympathique Grit X Pro en haut de gamme, Polar dévoile pour ce printemps 2022 deux nouvelles montres connectées sport : la Pacer et la Pacer Pro. Placées dans le segment du milieu de gamme, ces deux smartwatches viennent titiller des concurrentes comme la Huawei Watch GT Runner et la Suunto 5 Peak.