Tutoriels iPhone

Les iPhones ont beau être réputés fiables, ils ne sont pas infaillibles. Une erreur de manipulation peut entraîner des dysfonctionnements, ou un oubli de code de déverrouillage peut nous mettre dans l'embarras. Découvrez nos astuces pour débugguer soi-même son iPhone et apprendre à gérer les problèmes les plus courants.

Dès le premier allumage d'un iPhone, il est nécessaire de mener à bien quelques actions simples pour pouvoir l'exploiter au mieux par la suite. Un iPhone bien configuré et régulièrement mis à jour, c'est un iPhone durable et susceptible de rester performant de longues années. Sans même parler de vos données personnelles qui méritent un maximum de sécurité.

Si l'iPhone est généralement présenté comme un smartphone très accessible, il ne dispose pas moins de nombreuses fonctionnalités (parfois cachées) qui peuvent sensiblement aider à bien exploiter son iPhone.

Avec plus de 2,2 millions d'applications sur l'App Store, il va sans dire que l'écran de son iPhone peut rapidement devenir chaotique. Alors pour bien exploiter son iPhone, il est plus que recommandé de faire un tri régulier sur ses applications.