Publicité

WYSIWYG Web Builder

Mise à jour : 19/02/2024

WYSIWYG Web Builder

WYSIWYG Web Builder

Mise à jour : 19/02/2024

Créer son site web sans connaissance du HTML

3.4 (95 notes)
42 (30 jours)
Recommandez-le :

Publicité

Publicité

Pour faire son propre site web il y a encore quelques années le passage quasi obligé était l'apprentissage du HTML. Aujourd'hui une large offre logicielle s'occupe de vous affranchir de cette connaissance. Que l'on parle de FrontPage, de Dreamweaver etc. tous sont conçu dans le but d'obtenir plus facilement un site web qu'en apprenant le HTML. WYSIWYG Web Builder vous aide donc à éditer un site web grâce à la méthode du WYSIWYG (What-You-See-Is-What-You-Get / Ce que vous voyez est ce que vous obtenez). En clair, vous vous contenter de placer les éléments de vote page tel que vous souhaitez qu'ils apparaissent et le logiciel construit le code HTML correspondant.

Le logiciel propose une interface intéressante grâce à l'utilisation judicieuse du glisser/déposer. Il support les dernières technologies utilisé sur le web :
  • ActiveX, JAVA, Flash, Windows Media Player, QuickTime, Real Audio etc.
Ajouter à cela une bibliothèque de menus personnalisable et une galerie d'effets prêts à appliquer sur les images. Et vous obtenez un logiciel prêt pour accomplir vos désirs de page web.

Spécifications

Version19.1.1
Dernière mise à jour06/12/2023
Téléchargements42 (7 derniers jours)
LicenceLogiciel propriétaire
EditeurPablo Software Solutions
LangueFrançais
CatégorieCréation de site web & CMS
Système d'exploitationWindows
Télécharger pour Windows

Les rubriques liées à WYSIWYG Web Builder