jZip

jZip

Licence gratuite mise à jour le 04/10/2019

Gestionnaire de compression/décompression gratuit

starstarstarstar_halfstar
3.6 (22 notes)
file_download 1187  (30 jours)

Recommandez-le :

pas grand chose à signaler pour ce gestionnaire de compression plus que correct, qui n'apporte certes rien par rapport à 7-Zip mais dont l'interface est peut être plus agréable.
Après une période noire où tous les logiciels de compression passaient les uns après les autres dans le domaine du payant, on a vu refleurir, depuis 7-Zip des alternatives gratuites comme TugZip, AlZip ou celui qui nous intéresse ici, jZip.

Ce gestionnaire de compression affiche la couleur puisqu'il est tout simplement basé sur 7-Zip. Il gère donc comme ce dernier le format libre 7z en plus des habituels ZIP, Rar, TAR et autres GZIP (en ouverture). En ce qui concerne la compression, jZip peut créer une archive aux formats 7z, ZIP, GZIP, BZIP2 et TAR. Comme tout gestionnaire qui se respecte, il propose une intégration à l'explorateur Windows et permet ainsi de réaliser des opérations de compression ou décompression directement depuis le menu contextuel. Le logiciel prend également en charge le cryptage des fichiers.

Spécifications

Editeur Discordia Limited
Taille 0.00 Mo
Téléchargements 1170 (7 derniers jours)
Licence Logiciel Gratuit
Version 2.0.0.4085
Dernière mise à jour 04/10/2019
Système d'exploitation Windows
Catégories Système & Optimisation

jZip : versions précédentes

jZip 1.3

Publié le 16/06/2008
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à jZip