Nothing Launcher (bêta)

Nothing Launcher (bêta) pour Android

Licence mise à jour le 20/05/2022

Découvrez la version bêta de Nothing OS sur Android, le lanceur d’applications des futurs smartphones Nothing aux fonctionnalités simplistes.

starstarstarstarstar
(0.0)
file_download 36  (30 jours)

Recommandez-le :

Nothing Launcher est une version bêta de Nothing OS, un launcher minimaliste qui se présente comme une première expérience avant la sortie des premiers téléphones de la marque Nothing. En attendant, l'interface peut être testée sur un appareil Android compatible. Max Icons, Max Folders, widgets Météo et Horloge : voici les principales fonctionnalités de ce nouveau lanceur d'apps.

Pourquoi utiliser Nothing Launcher ?

À la suite de la nouvelle annonce de la sortie des premiers smartphones Nothing Phone à l’été prochain, le test de l’interface Nothing Launcher en version bêta est alors le bienvenu sur les smartphones des utilisateurs Android. Basé sur le système d’exploitation AOSP (Android Open Source Project), le lanceur d’application Nothing Launcher est simple, mais efficace, avec une interface minimaliste et adaptée à un usage quotidien.

agrandir icones nothing launcher
widgets météo horloge nothing launcher

Agrandissement des icônes d’application et de dossiers

La principale fonctionnalité du lanceur d’applications Nothing Launcher est l’agrandissement des icônes d’applications et de leurs dossiers. Ces icônes peuvent occuper l’écran d’accueil du smartphone Android en 4 espaces différents.

Cette fonctionnalité disponible sur les appareils Android compatibles permet de profiter d’une expérience utilisateur optimale au quotidien. En effet, il est plus simple de retrouver les applications qui nous intéressent, notamment grâce à l’apparition des apps les plus utilisées en premier au sein d’un dossier.

Fonds d’écran et polices d’écriture uniques

Le lanceur d’applications Nothing Launcher est un outil de personnalisation de l’écran d’accueil du smartphone Android, avec des fonds et des polices d’écritures uniques. Les utilisateurs peuvent changer de fond d’écran facilement grâce à un pop-up dédié.

Avec des designs sobres et minimalistes, le launcher confirme la volonté d’une expérience agréable pour une utilisation quotidienne.

Widgets météo et horloge personnalisés

Nothing Launcher propose trois widgets (météo et horloge) à placer sur l’accueil du smartphone. Un simple clic sur l’un de ces trois éléments permet d’accéder aux détails de la météo et aux paramètres de l’horloge (chronomètre, alarmes, minuteur).

Comment utiliser Nothing Launcher ?

L’application Nothing Launcher est entièrement gratuite. Les amateurs des téléphones Android peuvent alors profiter d’un test gratuit de l’interface des prochains smartphones de la marque Nothing.

L’app est disponible pour les appareils avec Android 11 et supérieur . Il suffit de la télécharger sur le Google Play Store d’un appareil Samsung ou sur tout autre store d’un appareil Android compatible. Il est aussi possible de télécharger le fichier APK. Une fois installé, il suffit de le définir comme launcher par défaut dans les paramètres du téléphone.

Quelles sont les alternatives à Nothing Launcher ?

Nothing Launcher peut parfaitement être utilisé en attendant la sortie du Nothing Phone. D’autres launchers Android aux fonctionnalités diverses peuvent toutefois être privilégiés.

Il est par exemple possible de télécharger Nova Launcher , certainement le plus connu des launchers Android. On pense également à Microsoft Launcher , avec son interface épurée propice à une organisation optimale.

Spécifications

Editeur NOTHING TECHNOLOGY LIMITED
Taille 6.17 Mo
Téléchargements 36 (7 derniers jours)
Licence Logiciel Commercial
Version 1.0.1
Dernière mise à jour 20/05/2022
Système d'exploitation Android
Catégories Lanceur d'applications

Nothing Launcher (bêta) : versions précédentes

Nothing Launcher (bêta) 1.0.1

Publié le 20/05/2022
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Nothing Launcher (bêta)