inCollage Photo Éditeur - Photo Collage & Montage Photos

inCollage Photo Éditeur - Photo Collage & Montage Photos pour Android

Note rédaction :
(4.5)
Avis utilisateurs :
(2.5)
Version : 1.30.96 / Editeur : Photo Editor & Collage Maker / Téléchargements : 483 (7 derniers jours)
Version : 1.30.96 / Editeur : Photo Editor & Collage Maker / Téléchargements : 483 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Disponible en téléchargement gratuit sur le Play Store, inCollage est un éditeur photo spécialisé dans la création de collages. L'application offre une myriade de fonctionnalités ainsi qu'une interface très simple à prendre en main.

Les utilisateurs de l'application sont conquis par les nombreuses options disponibles - notamment au travers de la version Premium payante - même s'ils constatent que sa traduction française reste approximative.
22 juillet 2021 à 17h14

Pourquoi utiliser inCollage Photo Éditeur ?


Un outil de collage photo à l'efficacité redoutable

Dotée d'une très bonne ergonomie, l'application inCollage pour Android présente un menu de navigation clair et traduit en français. Sa fonction principale permet de créer des collages à partir des photos enregistrées dans la galerie de l'appareil. Jusqu'à 18 photos différentes peuvent être choisies pour chaque nouvelle composition.

Une fois le choix fait, l'interface d'édition permet à l'utilisateur de customiser sa création dans les moindres détails. L'onglet agencement propose notamment de très nombreux modèles de collages (en colonnes, en carrés, esprit bande dessinée etc.) ainsi que différents fonds et bordures personnalisables. Pour aller plus loin, l'application met également à disposition un grand choix de filtres, de stickers ainsi que des outils pour ajouter du texte ou des dessins réalisés à la main.

inCollage1


L'édition photo à portée de main


L'application ne s'arrête pas là en proposant aussi un outil d'édition photo classique. Toutes les fonctionnalités basiques sont au rendez-vous pour moduler la luminosité, le contraste, la chaleur, la saturation, la teinte, le vignettage ou le grain des photos.

À cela s'ajoute des outils complémentaires pour recadrer les images, ajouter des filtres, changer le ratio, mettre un fond mais aussi insérer du texte et des stickers.

inCollage2


Quelques fonctionnalités additionnelles


En complément de son outil de collage et de son éditeur de photos, inCollage propose trois autres fonctionnalités accessibles depuis l'écran d'accueil. Le premier, dénommé style gratuit, permet de sélectionner jusqu'à 15 photos pour créer des collages simplifiés (sans arrangement/quadrillage) et les personnaliser avec des fonds, des filtres, des stickers et du texte.

La fonction multi est quant à elle idéale pour éditer plusieurs images en même temps à l'aide de filtres, de fonds personnalisables et d'outils d'édition basique. Enfin, l'outil modèles est étudié pour créer des montages originaux et des stories abouties en un minimum de temps. Pour y parvenir, il propose une multitude de cadres et modèles de stories déjà préparés sur lesquels ils suffit d'apposer des photos personnelles. Cette fonctionnalité est parfaite pour les amateurs de réseaux sociaux comme Instagram.

inCollage3


inCollage Photo Éditeur s'impose actuellement comme l'une des meilleures applications de collage sur le Google Play Store grâce à son interface intuitive et ses nombreuses options de personnalisation. Si sa version gratuite rencontre un certain nombre de limitations (avec ses publicités et son stock limité de stickers, de fonds, de filtres, de modèles etc.), elle n'en reste pas moins agréable d'utilisation. Une application à découvrir d'urgence.

inCollage Photo Éditeur - Photo Collage & Montage Photos : versions précédentes

inCollage Photo Éditeur (APK) 1.30.96
Publié le 22/07/2021
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à inCollage Photo Éditeur - Photo Collage & Montage Photos

Logiciels similaires

FaceApp
Prisma
Gradient AI Photo Editor
FaceLab : Editeur de Photos
Retrica