AdDirector

AdDirector pour Android

Licence mise à jour le 01/03/2022

AdDirector est un logiciel pour créer facilement des stories vidéos pour animer les réseaux sociaux.

starstarstarstarstar
5.0 (1 notes)
file_download 160  (30 jours)

Recommandez-le :

AdDirector est une solution simple, efficace et rapide pour produire des vidéos professionnelles pour les petits écrans (téléphones, tablettes...) sans les contraintes d'une production vidéo classique. La richesse et variété des modèles proposés constituent également des atouts incomparables. La version gratuite est déjà pleinement fonctionnelle et regorge d'options. La version Premium est vite rentabilisée (notamment pour l'accès à Shutterstock) pour les créateurs de contenus réguliers.
Jusqu'à présent, la mise en ligne d'une vidéo à vocation commerciale ou communicationnelle nécessitait un processus lourd. Il y avait le tournage (impliquant parfois des acteurs, mise en scène, décoration...), le montage vidéo, la post-production (avec ajout de titres et effets) et enfin l'exportation pour correspondra aux normes de Facebook ou Instagram, par exemple. Avec AdDirector, il suffit de sélectionner un modèle vidéo et de l'éditer sur son smartphone ou tablette iOS. Il existe déjà des centaines de modèles disponibles (et mis à jour régulièrement), répartis dans plusieurs catégories : Education, Sport, Beauté, Fashion, Immobilier, Santé, Réparation, Affaires, Voyages, Saison, Cuisine. Chaque modèle est généralement une vidéo (avec 1 ou plusieurs plans) L'essentiel des modèles implique de souscrire un abonnement (annuel ou mensuel) mais environ 80 modèles sont disponibles gratuitement.



La version gratuite


Dès lors que le modèle est choisi, il est simple de l'éditer. Pour chaque plan vidéo, un écran (appelé scène) correspond. L'utilisateur peut remplacer (ou ajouter) du texte, modifier les polices de caractère, ajouter des images, changer la musique de fond, varier les couleurs, ajouter une scène, réorganiser l'ordre des scènes, changer le format d'affichage (carré, 16/9, 9/16) pour chaque scène en quelques taps. Il est même possible de troquer les vidéos préenregistrées par les vôtres. AdDirector se rapproche alors d'un logiciel de montage vidéo classique. Tous les modèles modifiés seront sauvegardés sur l'appareil, et accessibles depuis l'onglet Mes projets. Corriger un horaire ou tarif ne prendra donc que quelques secondes avant publication. La même vidéo pourra donc évoluer en fonction de l'actualité et saisons.

La version Premium


A partir de 6 euros environ mensuel, AdDirector Premium démultiplie les possibilités. Non seulement le choix de modèles est beaucoup plus vaste (+ de 550) mais la personnalisation est plus complète. Le souscripteur accède à des titres graphiques animés, des dizaines de transitions et effets mais aussi beaucoup plus de contenus multimédia (94000 vidéos, plus de 550 000 photos, 4000 musiques). Ces derniers proviennent de la fameuse plateforme Shutterstock et sont libres de droits. L'artisan comme la TPE/PME, l'influenceur ou le commerce de proximité pourra donc réaliser rapidement des contenus de qualité professionnelle sans une couteuse logistique conventionnelle. Tutoriels, publicités, démos ou juste stories seront accessibles à tous, sans connaissances prérequises.

Spécifications

Editeur Cyberlink
Taille 0.81 Mo
Téléchargements 160 (7 derniers jours)
Licence Logiciel Commercial
Version 3.5.0
Dernière mise à jour 01/03/2022
Système d'exploitation Android, iOS
Catégories Réseaux Sociaux, Montage & Edition

AdDirector : versions précédentes

AdDirector est également disponible sur : iOS

AdDirector 3.5.0

Publié le 01/03/2022
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à AdDirector