join.me

Télécharger join.me pour iOS

Note rédaction :
(3.5)
Avis utilisateurs :
(0.0)
Version : 5.7.1 / Editeur : LogMeIn, Inc. / Téléchargements : 3 (7 derniers jours)
Disponible également sur : Version : Windows - Android
Version : 5.7.1 / Editeur : LogMeIn, Inc. / Téléchargements : 3 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

join.me est une bonne application iOS pour organiser ou rejoindre des réunions via VoIP ou visioconférence entre utilisateurs sur ordinateurs et en déplacement sous iOS et Android.
Publié par François Verrier, mis à jour le 27/11/2019

Organiser des réunions en VoIP ou en visio


join.me est une application iOS également disponible sous Android, navigateurs web et Windows permettant d'organiser des réunions via messagerie instantanée, VoIP et visioconférence. Dédiée aux professionnels, cette application est pratique pour partager son écran à distance et planifier des réunions de travail à distance.

join.me

Lors de la création d'un compte, l'utilisateur démarre automatiquement une version d'essai de l'édition Pro qui reviendra à la version gratuite après 14 jours d'utilisation. Notons que l'application ne nécessite pas de compte payant pour rejoindre une réunion mais il est nécessaire de disposer d'un abonnement Lite, Pro ou Business pour organiser une réunion.

Les fonctionnalités sous iOS


La version gratuite permet uniquement d'accéder à des réunions déjà organisée par un membre appelé le présentateur. Ce dernier est le seul à autoriser la connexion de nouveaux participants à la conversation. Durant la réunion, un participant peut activer son microphone et sa caméra et choisir quelle personne mettre en plein écran.

Il peut aussi demander le rôle de présentateur afin de partager l'écran de son appareil Apple en temps réel pour un affichage plutôt correct selon la connexion utilisée. Des fonctions de partage de contenu, dont notamment du partage de documents et un tableau blanc sont affichés mais indisponibles durant nos tests.

join.me

Sa prise en main


join.me sous iOS propose une interface plaisante qui permet de retrouver ses contacts sous formes de bulles dynamiques et les principales fonctions de communication dans la barre supérieure. Le tout est bien traduit en français.

join.me : versions précédentes

join.me est également disponible sur : Windows Android
join.me 4.8.0.1321
Publié le 27/11/2019
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à join.me