Télécharger SaferVPN pour Windows

Safer Social Ltd.

SaferVPN

version 4.2.5

Service VPN complet, multiplateforme et simple d’utilisation

Téléchargé 127 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits

Service VPN complet, multiplateforme et simple d’utilisation

Téléchargé 127 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour SaferVPN

8/10
SaferVPN est un service VPN disponible sous de multiples plateformes, supportant de nombreux protocoles et simples d'utilisation au quotidien. Nous apprécions tout particulièrement la fonction Kill Switch et la protection automatique du Wi-Fi. À tester en version de démonstration d'une seule et unique journée.
Publié par François Verrier, mis à jour le 19/03/2019

Que faire avec un VPN ?


SaferVPN
Démocratisé au grand public depuis plusieurs années, les services VPN assurent à leurs utilisateurs une connexion sécurisée et anonyme utile dans de nombreuses situations. Entre la censure d'un État ou les restrictions d'une organisation, un VPN est aussi pratique pour contourner de nombreuses limites comme le streaming vidéo uniquement disponible dans le pays d'origine.

Pourquoi utiliser SaferVPN ?


Tout d'abord et contrairement à beaucoup de solutions concurrentes, il est possible d'essayer gratuitement toutes les fonctionnalités de SaferVPN, et ce pendant une seule et unique journée. Libre ensuite de choisir l'un des 3 abonnements payants selon la durée d'engagement.

Ce service VPN est aussi apprécié par sa simplicité sous toutes les plateformes. En effet, hormis la version Windows présentée dans ses lignes, SaferVPN est aussi disponible sous les ordinateurs macOS et Linux, les navigateurs web Google Chrome et Mozilla Firefox et les appareils mobiles sous iOS et Android.

Ses fonctionnalités à la loupe


Un service VPN est aussi évalué sur la rapidité et le panel de serveurs proposés et SaferVPN n'est pas en reste avec des serveurs dans quasiment tous les pays européens, en Asie, en Afrique du Sud, aux États-Unis, en Amérique du Sud et en Océanie.

En passant par le menu des options, l'utilisateur peut changer le protocole VPN utilisé entre IKEv2, OpenVPN, L2TP avec IPSEC ainsi que PPTP. Pour une connexion sécurisée au possible, deux fonctions sont intégrée, d'un côté un Kill Switch pour interrompre la connexion automatiquement en cas d'arrêt du VPN et une protection automatique lorsque le PC est connecté à un Wi-Fi non sécurisé.

Prise en main


Bien qu'entièrement en anglais, SaferVPN est très simple à prendre en main et à utiliser au quotidien.

SaferVPN : versions précédentes

SaferVPN 4.2.5
Windows 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , 8.1 (32 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (32 bits) , 10 (64 bits)
Publié le 16/04/2018
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à SaferVPN