Télécharger Adblock Plus pour Opera pour Windows

Adblock Plus pour Opera

Adblock Plus pour Opera

adblockplus.org 1.13.2
Note : 4.4 - 12 avis

Le bloqueur de publicités pour le navigateur web Opera

Téléchargé 471 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits

Le bloqueur de publicités pour le navigateur web Opera

Téléchargé 471 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour Adblock Plus pour Opera

5/10
Pionnier des bloqueurs de publicités, Adblock Plus pour Opera est une bonne solution pour bloquer publicités et fenêtres pop-up. Elle est toutefois largement décriée pour ses partenariats avec des acteurs de la publicité en ligne, les utilisateurs préféreront alors se tourner vers des solutions similaires comme uBlock Origin et Adguard AdBlocker.
Publié par François Verrier, mis à jour le 25/03/2019
La rédaction de Clubic tient à vous informer que la santé financière et donc la pérennité de nombreux sites internet, dont Clubic.com, sont liés aux revenus publicitaires engendrés par les dits sites.

De plus, certaines fonctionnalités de vos sites préférés peuvent se retrouver bloquées par les dispositifs du type d'Adblock Plus comme la lecture de vidéo et l'accès à des forums ou des outils sociaux.


Pourquoi installer Adblock Plus ?


00C8000008690696-photo-adblock-plus-pour-opera.jpg
Adblock Plus est un module complémentaire gratuit ici proposé pour le navigateur web Opera sous Windows. Il s'agit d'un bloqueur de publicités incontournable dans le domaine et déjà existant sous de nombreux navigateurs tels qu'Internet Explorer, Mozilla Firefox ou encore Google Chrome et décliné sous la forme d'un navigateur, AdBlock Browser pour iOS et Android.

Ses avantages et inconvénients :


Bien qu'il soit efficace, autant pour bloquer les bannières publicitaires que les fenêtres pop-up, la réputation d'AdBlock n'est plus la même depuis 2016 et son partenariat avec des acteurs de la publicité en ligne pour définir une liste de publicités acceptables. Sur ce point, nul besoin de dramatiser car l'utilisateur peut autoriser ou non lesdites publicités en un clic via le menu des options.

Cette extension permet également de gagner en fluidité, en vitesse de navigation et ainsi en consommation de batterie, idéal pour les ordinateurs portables et les forfaits internet limités.

Sa prise en main


Entièrement en français, Adblock Plus pour Opera peut être activé ou désactivé en un clic de souris. Il en est de même si l'utilisateur souhaite autoriser les publicités pour un site web spécifique.

Adblock Plus pour Opera : versions précédentes

Adblock Plus pour Opera 1.13.2
Windows Vista 64 bits , 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (64 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , 8.1 (32 bits) , 10 (32 bits) , XP
Publié le 12/04/2017
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Adblock Plus pour Opera