37
CloneApp

Télécharger CloneApp pour Windows

Note rédaction :
(3.5)
Avis utilisateurs :
(3.1)
Version : 2.14.555 / Editeur : Mirinsoft / Téléchargements : 1071 (7 derniers jours)
Version : 2.14.555 / Editeur : Mirinsoft / Téléchargements : 1071 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

CloneApp est un très bon utilitaire gratuit pour vous aider à réinstaller vos logiciels sur un nouveau système. Il propose une liste de logiciels qui s'allonge au fil des mises à jour. Un futur incontournable à surveiller de près !
Publié par François Verrier, mis à jour le 14/02/2020
CloneApp est un logiciel qui vous permettra de sauvegarder toutes les options et paramètres de vos applications afin de les réinstaller au sein d'un nouveau système.

Afin de procéder à la sauvegarde des configurations, l'utilisateur est invité à sélectionner manuellement ou automatiquement ses logiciels dans une liste qui s'allonge au fil des mises à jour.

Même s'il ne peut pas sauvegarder les paramètres de tous les logiciels de votre ordinateur, CloneApp est toutefois compatible avec plusieurs centaines de logiciels parmi les plus connus dont notamment : WinRAR, Avast Antivirus Gratuit 2020, µTorrent (uTorrent), CCleaner, Google Chrome, VLC media player, Malwarebytes AdwCleaner ou encore Mozilla Firefox pour ne citer qu'eux.

Pour chaque application, vous serez en mesure de consulter le nombre de fichiers, de dossiers, de clés de Registre et le nombre de commandes concernées par la sauvegarde. Il est possible de définir le répertoire des sauvegardes et de paramétrer manuellement la sauvegarde de fichiers, de dossiers et de clés de Registre. La restauration est également simplifiée.

Même s'il elle souffre de quelques bugs dans les options, l'interface de CloneApp est simple à prendre en main.

CloneApp : versions précédentes

CloneApp 2.14.555
Windows 7 (64 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (64 bits) , 7 (32 bits) , 8.1 (32 bits) , 10 (32 bits) , XP , Server 2012
Publié le 14/02/2020
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à CloneApp