29
Driver Robot

Driver Robot

Note rédaction :
(3)
Avis utilisateurs :
(4.4)
Version : 2.5.4.2 / Editeur : Blitware Technology Inc. / Téléchargements : 2028 (7 derniers jours)
Version : 2.5.4.2 / Editeur : Blitware Technology Inc. / Téléchargements : 2028 (7 derniers jours)

Avis de la rédaction

Un outil pratique pour faire le point sur les pilotes obsolètes dans votre système. Si vous souhaitez télécharger et installer, vous devrez acquérir la version complète ou le faire manuellement.
04 octobre 2019 à 16h59
Que ce soit à l'installation du système ou au quotidien, la gestion des pilotes matériels n'est pas une tâche aisée. Pour remédier à ce problème, Clubic vous propose Driver Robot, un logiciel permettant d'analyser les pilotes à mettre à jour et de les installer.

Très simple d'utilisation, cet outil offre tout d'abord la possibilité de scanner votre système à la recherche de pilotes obsolètes. Une liste vous sera ainsi proposée et vous pourrez l'exporter pour télécharger les drivers plus tard. Vous serez aussi à même d'inclure les périphériques masqués dans l'analyse.

Malheureusement, les fonctionnalités de la version de démonstration s'arrêtent ici. La version complète propose quant à elle le téléchargement puis l'installation des pilotes nécessitant une mise à jour. Vous serez aussi à même d'inclure les périphériques masqués dans l'analyse.

Remarque : Le logiciel installe aussi la barre d'outils Ask pour votre navigateur web. Pour ne pas voir cet outil s'installer, veillez à bien choisir l'option correspondante.

Spécifications

Editeur Blitware Technology Inc.
Taille 0.01 Mo
Téléchargements 2028 (7 derniers jours)
Licence Logiciel Commercial
Version 2.5.4.2
Dernière mise à jour 04/10/2019
Système d'exploitation Windows
Catégories Système & Optimisation

Driver Robot : versions précédentes

Driver Robot 2.5.4.2

Publié le 18/05/2015
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Driver Robot