56
Magisto

Télécharger Magisto pour Android

Note rédaction :
(3)
Avis utilisateurs :
(3.5)
Version : / Editeur : Magisto / Téléchargements : 2482 (7 derniers jours)
Version : / Editeur : Magisto / Téléchargements : 2482 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Magisto vous permettra de réaliser de petits films avec beaucoup de caractère. Il est néanmoins regrettable que l'application se charge elle-même de certaines étapes, laissant peu de liberté de création. À réserver aux néophytes.
Publié par Maxime Lecoq , mis à jour le 23/01/2018
Magisto est une application de montage vidéo automatique permettant de réaliser de petits films.

Pour commencer, l'application proposera de tourner les différentes séquences de votre film, ou d'en choisir parmi celles enregistrées sur votre téléphone ou votre compte Google Drive. Il sera aussi possible d'inclure des photos dans la sélection.

Une fois les séquences sélectionnées, différents thèmes (film ancien, été, fashion...) seront proposés. Viendra ensuite le choix de la musique, parmi celles proposées par l'application ou celles enregistrées sur votre téléphone. Il ne restera plus qu'à déterminer la longueur désirée du résultat final, puis d'appuyer sur « Make my movie ». Le temps de traitement durera quelques minutes.

Le résultat est du plus bel effet. Il sera possible de partager la vidéo sur Facebook, Twitter, YouTube, Google+ ou par e-mail.

L'application souffre néanmoins de quelques défauts notables. En premier lieu, si vos anciens montages sont bien disponibles au sein de l'application, il ne sera pas possible de les enregistrer dans un autre emplacement, à moins d'acquérir la version premium, payante. Ensuite, le film se termine par une publicité pour l'application, gâchant quelque peu l'atmosphère mise en place. De plus, contrairement à la version pour iOS, l'application n'existe pour l'heure qu'en version Anglaise. Enfin, l'application s'occupe elle-même de la sélection des plans parmi les vidéos choisies, ce qui laisse peu de liberté dans la création du film.

Magisto : versions précédentes

Magisto
Publié le 26/06/2013
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Magisto