Télécharger Auslogics Registry Cleaner pour Windows

Auslogics Registry Cleaner

Auslogics Registry Cleaner

Auslogics 8.1.0.0
Note : 3.8 - 14 avis

Améliorer ses performances en nettoyant la base de registre

Téléchargé 188 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits

Améliorer ses performances en nettoyant la base de registre

Téléchargé 188 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour Auslogics Registry Cleaner

8/10
Si ce logiciel d'optimisation très spécialisé permettra aux utilisateurs les plus avancés de sélectionner et de réparer finement les erreurs du registre, celui-ci est suffisamment fiable pour être utilisé par tout un chacun. Le logiciel s'avère léger, l'interface simple mais pas simpliste ; un bon logiciel donc, à recommander, mais également à mettre en face d'une solution plus complète, également gratuite qu'est CCleaner.
Publié par Ludovic Loth, mis à jour le 13/09/2019
Au rang des solutions d'optimisation de son système qui ont un vrai impact, le nettoyage de la base de registre de Windows arrive certainement en première position. Nombre de logiciels proposent cette fonctionnalité, le très connu CCleaner par exemple. L'éditeur Auslogic connu pour son logiciel d'optimisation tout-en-un payant BoostSpeed propose également un logiciel gratuit qui ne s'attaque qu'au problème précis de la base de registre : Auslogic Registry Cleaner.

Soyons tout de suite clairs par rapport à l'usage de ce logiciel, il est recommandé d'avoir quelques connaissances de base pour l'utiliser et son interface ne nous fera pas mentir. Si celle-ci est simple, elle engage toutefois l'utilisateur à mettre un peu les mains dans le cambouis en sélectionnant les points d'analyse (raccourcis, fichiers, logiciels, système) puis en permettant de parcourir finement les résultats.

Il sera bien sûr aussi possible d'y aller à l'aveugle, le logiciel étant plutôt sécurisé, l'éditeur " Microsoft Gold Partner ", les réparations automatiques effectuées durant nos tests se sont avérées concluantes et n'ont aucunement été sources de problème à postériori.

Remarque : Lors de l'installation, le logiciel proposera d'ajouter deux barres d'outils et de recherche. Cette action est désactivable en décochant les cases prévues à cet effet.

Auslogics Registry Cleaner : versions précédentes

Auslogics Registry Cleaner 8.1.0.0
Windows 7 (64 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (64 bits) , 7 (32 bits) , 8.1 (32 bits) , 10 (32 bits) , XP
Publié le 13/09/2019
Télécharger
Version gratuite
Auslogics Registry Cleaner 7.0.24.0
Windows 7 (64 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (64 bits) , 7 (32 bits) , 8.1 (32 bits) , 10 (32 bits) , XP
Publié le 27/03/2019
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Auslogics Registry Cleaner