NetMeter

NetMeter

Licence gratuite mise à jour le 04/10/2019

Surveiller l'usage de sa bande passante

starstarstarstarstar
3.1 (85 notes)
file_download 2262  (30 jours)

Recommandez-le :

pour ceux qui utilisent beaucoup l'upload de leur connexion Internet et qui ont transformé leur ordinateur en serveur en tous genres, Netmeter est indispensable pour vérifier le trafic sortant. A tester !
Surveiller sa bande passante peut se révéler très utile. En effet, cela permet de contrôler un éventuel débit d'émission anormalement élevé, signe d'une possible intrusion, ou même de juger de la qualité de sa connexion Wifi par exemple.

Logiciel léger, gratuit et très personnalisable, Netmeter autorise la visualisation du trafic de tout ou partie des connexions activées sur un ordinateur. Son interface est entièrement paramétrable, et une icône permettant l'accès à tous les menus se place dans votre zone de notification. Au programme : sélection de la transparence, choix de l'unité de mesure (kilobit, kibibit, kilobyte, kibibyte, terabit, tebibit, terabyte ou tebibyte), personnalisation des couleurs, programmation de l'édition de rapports, et bien d'autres choses encore qui rendent ce petit logiciel tout à fait attrayant.

Spécifications

Editeur Read Error
Taille 0.00 Mo
Téléchargements 2223 (7 derniers jours)
Licence Logiciel Gratuit
Version 1.1.3
Dernière mise à jour 04/10/2019
Système d'exploitation Windows
Catégories Système & Optimisation

NetMeter : versions précédentes

NetMeter 1.1.3

Publié le 22/08/2007
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à NetMeter