Publicité

Jumpcut

Mise à jour : 23/01/2018

Jumpcut

Jumpcut

Mise à jour : 23/01/2018

Presse-papier multi-objets gratuit

5 (2 notes)
1 (30 jours)
Recommandez-le :

que dire de plus sur ce logiciel ? Jumpcut a tout ce qu'il faut pour copier facilement de multiples fragments de texte et les rappeler en quelques clics. Son seul défaut est de ne pas permettre la copie d'images.

Publicité

Publicité

Quand on a gouté au presse-papier multi-objets, il est impossible de s'en passer, et le copier-coller unique devient préhistorique. Celà dit, si de multiples solutions existent pour Windows, elles ne sont pas légion sur Mac. Jumpcut est l'une d'entre elles, et d'emblée intéressante puisque libre (licence MIT) et gratuite.

Le logiciel fonctionne de manière transparente. Une fois lancé, il ajoute une icône à la barre des menus. Il vous suffit de multiplier les " Pomme C " pour voir la liste des objets s'agrandir. Pour y accéder, vous pouvez sélectionner un élément via le menu ajouté (symbolisé par une paire de ciseaux) ou appeler une fenêtre en transparence (par un raccourci clavier personnalisable) qui permet de faire défiler les différents élements, à la manière d'un Pomme+Tab. Il suffit de relâcher le raccourci pour insérer l'élément choisi. Les éléments copiés peuvent être sauvegardés.

Spécifications

Version0.63
Dernière mise à jour03/11/2014
Téléchargements1 (7 derniers jours)
LicenceLogiciel libre
EditeurSteve Cook
LangueAnglais
CatégorieSystème & Optimisation
Système d'exploitationmacOS
Télécharger pour macOS

Les rubriques liées à Jumpcut