nCleaner

Mise à jour : 04/10/2019

nCleaner

nCleaner

Mise à jour : 04/10/2019

Ensemble d'outils de nettoyage de Windows

3.8
(19 notes)
2
(30 jours)
Vérifié par
Recommandez-le :

un bon concentré d'outils d'optimisation doté d'une interface claire (mais en anglais) et de suffisamment de fonctionnalités pour en faire une alternative aux outils payants du même genre, même si il faut comme d'habitude mettre en garde contre les risques du nettoyage du registre. A essayer.

Entre les payants " tout en un " (AVG PC TuneUp (ex TuneUp Utilities), System Mechanic) et les outils spécialisés comme System Mechanic, les solutions pour nettoyer son PC des fichiers et autres clés de registre inutiles sont légion. nCleaner était payant mais la deuxième version du logiciel l'a vu passer à la gratuité.

Tout comme ses concurrents, nCleaner propose au sein d'une même interface plusieurs outils. Il permet ainsi de nettoyer le système et les applications des fichiers inutiles à la manière de CCleaner, ou la base de registre comme le fait TuneUp Utilities, de se débarrasser de nombreux types de fichiers temporaires (.old, .bak, .err ...), mais aussi d'activer des dizaines de " tweaks " divers et variés et de gérer les applications lancées au démarrage de Windows. D'autres options intéressantes incluent la possibilité de limiter les fonctionnalités du logiciel par mot de passe, de détruire définitivement des fichiers ou encore de planifier les opérations.

Spécifications

Version2.3.4
Dernière mise à jour04/10/2019
Téléchargements2 (7 derniers jours)
LicenceGratuiciel (Freeware)
EditeurNKProds
LangueAnglais
CatégorieSystème & Optimisation
Système d'exploitationWindows
Télécharger pour Windows

Les rubriques liées à nCleaner