🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT ! 🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !
SuperF4

SuperF4

Licence mise à jour le 04/10/2019

SuperF4 : Tuer le processus d'un logiciel pour débloquer votre PC avec cette solution radicale !

starstarstarstarstar
3.8 (33 notes)
file_download 744  (30 jours)

Recommandez-le :

Radical et gratuit, SuperF4 viendra à bout des applications les plus récalcitrantes. À découvrir, vous ne le regretterez pas !
Qui n'a jamais eu son PC gelé ? Ce phénomène, qui n'a rien à voir avec la météo, est souvent synonyme de conflit logiciel ou dû à une application un peu trop gourmande. Subitement paralysé, une des solutions possibles est d'effectuer le raccourci clavier pour arrêter le processus concerné. Toutefois, cette astuce ne fonctionne pas dans le cas où l'accès au gestionnaire des tâches est impossible. Pour un résultat radical, Clubic vous propose de découvrir une application des plus efficace !

Libre et gratuit, SuperF4 vous permettra de tuer le processus d'un logiciel en moins d'une seconde pour débloquer votre PC. Pour ce faire, vous disposerez de deux solutions. La première, à réserver aux situations extrêmes, est de réaliser un . Cela affectera uniquement le programme dont la fenêtre est en premier plan.

La seconde autorise la fermeture d'une application dont la fenêtre est située en arrière-plan. En effectuant un , le curseur de votre souris se transformera en tête de mort. Il ne vous restera plus qu'à cliquer sur l'interface du logiciel incriminé. L'effet est immédiat. Activée par vos soins au démarrage système, l'ensemble ne consommera que 2 Mo de mémoire vive. À utiliser avec précaution, rappelez-vous que l'ensemble de vos données non sauvegardées sera perdu.

Spécifications

Editeur Stefan Sundin
Taille 0.00 Mo
Téléchargements 727 (7 derniers jours)
Licence Logiciel libre
Version 1.2
Dernière mise à jour 04/10/2019
Système d'exploitation Windows
Catégories Système & Optimisation

SuperF4 : versions précédentes

SuperF4 1.2

Publié le 13/12/2010
Télécharger
Version gratuite

SuperF4 1.2

Publié le 13/12/2010
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à SuperF4