Télécharger LeopardXP pour Windows

LeopardXP

LeopardXP

NobodyUse 1.0
Note : 3.9 - 48 avis

Transformez Windows XP en Mac OS X Leopard

Téléchargé 91 fois les 7 derniers jours

Télécharger

Transformez Windows XP en Mac OS X Leopard

Téléchargé 91 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour LeopardXP

7/10
naturellement, comme tous les thèmes de ce style, tout n'est qu'apparence. Néanmoins, le résultat obtenu est plutôt correct, pour peu que l'on soit amateur de ce genre de personnalisation. Détail important : il s'est désinstallé de notre machine de test sans poser de problème particulier, hormis iColor Folder qui a du être désinstallé manuellement. A essayer...
Publié par Michaël Monnier, mis à jour le 19/03/2019
Les thèmes de personnalisation complets du style Bricopack permettent de transformer en un clic l'apparence de Windows XP. Certains, comme le Vista Inspirat Pack permettent de transforme XP en Windows Vista (du moins en ce qui concerne le thème visuel). Mais qu'en est il pour ceux qui voudraient adopter le look de Mac OS X ?

LeopardXP, comme son nom l'indique, s'inspire largement du thème de la dernière version de Mac OS X : fond d'écran " aurore boréale ", fenêtres métalliques, dock en fausse 3D et barre des tâches translucides. L'effet est assez réussi, même si les applications s'intègrent avec des résultats parfois variables. Quelques plug-ins supplémentaires sont ajoutés, pour émuler les effets visuels de Mac OS (ombre portées sur les fenêtres, zoom lors du double clic sur une icône...) ou pour agrémenter le bureau de fonctionnalités supplémentaires, telles que la possibilité d'attribuer des couleurs aux dossiers (via le sympathique iColorFolder).

NB : LeopardXP ne fonctionne que sur les versions 32 bits de Windows XP.

LeopardXP : versions précédentes

LeopardXP
Windows XP
Publié le 16/07/2008
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à LeopardXP