Télécharger RemoveWGA pour Windows

RemoveWGA

RemoveWGA

Firewall Leak Tester 1.2
Note : 4.0 - 289 avis

Supprimer les vérifications de Windows Genuine Advantage

Téléchargé 709 fois les 7 derniers jours

Télécharger

Supprimer les vérifications de Windows Genuine Advantage

Téléchargé 709 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour RemoveWGA

7/10
RemoveWGA n'est pas à mettre entre toutes les mains mais si vous savez ce que vous faites, vous pouvez toujours l'essayer.
Publié par Stéphane Ruscher, mis à jour le 25/03/2019
Le programme Windows Genuine Advantage, initié par Microsoft pour privilégier les possesseurs de versions authentiques de Windows XP, a fait beaucoup de vagues, c'est le moins que l'on puisse dire. C'est surtout le durcissement récent du programme qui fait couler de l'encre, et notamment la sale habitude de l'utilitaire qui se connecte régulièrement au serveur de Microsoft pour communiquer des informations dont on ne connaît pas vraiment la portée.

Pour limiter l'impact de ce " mouchard ", l'éditeur Leak Tester a développé un programme intitulé tout simplement RemoveWGA dont le but est de détecter la présence éventuelle de l'outil de notification WGA et, le cas échéant, le supprimer. Entre temps, Microsoft a publié une mise à jour censée limiter les appels vers les serveurs de Redmond et un guide permettant de supprimer manuellement l'outil de notification mais Firewall Leak Tester n'en démord pas et continue le développement de son anti WGA. Attention, néanmoins : la dernière version de RemoveWGA peut avoir recours à une méthode radicale de suppression, qui peut entrainer un crash du PC. Il est donc déconseillé de faire appel à cet outil sans avoir effectué des sauvegardes de ses données importantes.

RemoveWGA : versions précédentes

RemoveWGA 1.2
Windows XP
Publié le 29/07/2006
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à RemoveWGA