PowerAMC

Mise à jour : 04/10/2019

PowerAMC

PowerAMC

Mise à jour : 04/10/2019

PowerAMC : Modélisation et gestion de métadonnées.

4.2 (873 notes)
961 (30 jours)
Vérifié par
Recommandez-le :

PowerAMC est un logiciel permettant la modélisation d'un grand nombre de processus et de modèles informatiques. Il s'avère idéal pour utiliser la méthode d'analyse Merise et pour travailler en équipe. Une solution professionnelle et en français !

PowerAMC, pour quels besoins ?


PowerAMC est une solution payante et professionnelle permettant de modéliser de nombreux traitement et architectures informations et leurs bases de données. Principalement dédié aux entreprises, ce logiciel s'est enrichit de nombreuses fonctionnalités et d'une solide communauté en ligne depuis sa création en 1989. Notons que PowerAMC est simplement la version française de l'outil PowerDesigner.

Que propose cette solution ?


L'un des rares à être encore capable de travailler avec les méthodes informatiques Mérise, la version la plus complète de PowerAMC donne les moyens de traiter une foule de modèles avec entre autres les Modèles Conceptuels de Données (MCD), les modèles XML (MSX), les Modèles Orientés Objet (MOO), les Modèles Libres (MLB) ou encore les Modèles de Processus Métiers (MPM). Soulignons également la prise en charge des modèles MPD, MFI, MGX, MTM et MAE.

Le logiciel bénéficie aussi de référentiels paramétrables permettant de travailler en collaboration et facilitant le partage de données entre les différents concepteurs.

Sa prise en main :


Même s'il peut être difficile d'apprécier les points faibles et les points forts d'une solution si spécialisée, saluons son interface en français, simple à prendre en main et plutôt claire.

Spécifications

Version16.5
Dernière mise à jour04/10/2019
Téléchargements961 (7 derniers jours)
LicenceLogiciel propriétaire
EditeurSAP
LangueFrançais
CatégorieCarte mentale & diagramme
Système d'exploitationWindows
Télécharger pour Windows

Les rubriques liées à PowerAMC