Publicité

Adobe Fireworks

Mise à jour : 04/10/2019

Adobe Fireworks

Adobe Fireworks

Mise à jour : 04/10/2019

Logiciel d’édition d’images vectorielles et bitmap

3.8 (54 notes)
30 (30 jours)
Recommandez-le :

Bon compromis entre Adobe Photoshop CC 2023 et Adobe Illustrator CC 2023, Adobe Fireworks CS6 saura répondre aux attentes de celles et ceux qui souhaitent éditer des images vectorielles et Bitmap. À essayer en version de démonstration !

Publicité

Publicité

Même si la fin de son développement est annoncée depuis fin 2013 par Adobe, Adobe Fireworks CS6 est toujours disponible en version d'essai. Ce logiciel de graphisme se situe entre les excellents Adobe Photoshop CC 2023 et Adobe Illustrator CC 2023 car il permet de concevoir à la fois des images bitmap et des images vectorielles.

En effet, ce logiciel permet d'effectuer des retouches de qualité sur vos photos et images vectorielles pour l'impression et pour le web. L'utilisateur dispose d'une palette d'outils bien garnie qui regroupe la majorité des fonctions d'éditions classiques pour le bitmap et le vectoriel. Nous retrouvons aussi des outils spécifiques pour le web comme la sélection d'une zone sensible sur une image pour y définir un lien hypertexte.

Par ailleurs, Adobe Fireworks CS6 prend en charge les feuilles de style CSS et permet la création directe de sprites CSS. Il est également possible d'accéder à la fonction d'habillage de jQuery Mobile. Différents filtres sont aussi à disposition pour modifier des images.

Adobe Fireworks CS6 est disponible en version d'essai via l'outil de téléchargement d'Adobe Creative Cloud.

Spécifications

VersionCS6 (version définitive)
Dernière mise à jour29/09/2005
Téléchargements30 (7 derniers jours)
LicenceLogiciel propriétaire
EditeurAdobe
LangueFrançais
CatégorieRetouche photo
Système d'exploitationWindows, macOS
Télécharger pour Windows

Adobe Fireworks : également disponible sur...

Adobe Fireworks pour macOS

Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Adobe Fireworks

Retouche photo