Télécharger Ultimate Boot CD (UBCD) pour Windows

Ultimate Boot CD (UBCD)

Ultimate Boot CD (UBCD)

Ultimate Boot CD 5.3.7
Note : 3.8 - 423 avis

CD auto-bootable de dépannage et de diagnostic

Téléchargé 1117 fois les 7 derniers jours

Télécharger

CD auto-bootable de dépannage et de diagnostic

Téléchargé 1117 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour Ultimate Boot CD (UBCD)

9/10
Ruez vous sur ce CD, indispensable pour dépanner un PC en difficulté. L'interface ne paie pas de mine mais les utilitaires sont réputés pour leur . A essayer absolument !
Publié par La Rédaction , mis à jour le 25/03/2019
Il est encore de bon ton de disposer d'une disquette de démarrage pour dépanner une machine gravement plantée, le problème étant qu'il faut souvent manipuler plusieurs disquettes pour arriver à ses fins. Ultimate Boot CD réunit une foule d'outils de dépannage et de diagnostic sur un seul et même CD-Rom bootable.

Au programme : les outils de diagnostic disque dur de Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et , deux outil de clonage de disque (g4u et hdclone), des outils de partitionnement (Ranish Partition manager, mbrtools, Free Fdisk...), des gestionnaires de boot, des outils de diagnostic mémoire (memtest...), deux antivirus (McAfee et F-Prot) et un outil de récupération de mot de passe CMOS. Le CD se présente sous la forme d'une image ISO qu'il suffit de graver et sur laquelle il faut booter. Une petite interface donne accès à chacun des outils.

Ultimate Boot CD (UBCD) : versions précédentes

Ultimate Boot CD (ISO) 5.3.7
Publié le 30/03/2017
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Ultimate Boot CD (UBCD)