Utilitaires Utilitaires Système & Optimisation

Télécharger RegCleaner pour Windows

Jouni Vuorio

RegCleaner

version 4.3.0.780

Nettoyer la base de registre de Windows

Téléchargé 128 fois les 7 derniers jours

Télécharger
2.44/5
sur 197 votes

L'avis de la redaction pour RegCleaner

9/10
Le gros atout de RegCleaner par rapport aux autres logiciels de ce type c'est sa fonction sauvegarde automatique qui permet de retrouver l'état dans lequel se trouvait la base de registre avant une modification ce qui diminue considérablement les risques de détruire complètement un système.
Au fur et à mesure que l'on installe des logiciels sous Windows, il est connu que la base de registre qui contient des informations d'initialisation et de configuration de ces softs se remplit. Plus la taille de la base de registre est importante et plus le lancement du système est ralenti mais aussi plus il devient instable.

RegCleaner permet de faire le ménage dans la base de registre en supprimant les entrées inutiles. Il affiche les clés qu'il n'est pas "trop risqué" de supprimer : logiciels, liste de démarrage, menu désinstallation, type de fichiers, nouveau fichier, intégration shell. Les novices se contenteront d'utiliser les options de nettoyage automatique et les experts se permettront d'effacer en plus manuellement certaines entrées qu'ils considèrent obsolètes.



Limitations de la version d'évaluation : 30 jours d'utilisation complète.
Modifié le 11/02/2019
Publié par La Rédaction

RegCleaner : versions précédentes

RegCleaner 4.3.0.780
Windows 2000 , XP
Publié le 29/10/2003
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à RegCleaner