Asus : MeMOFone HD 5, PadFone Mini et MeMO Pad HD 8 dans les cartons

0
Si Asus a décidé d'abandonner Windows RT, la société redouble ses efforts dans le domaine de la mobilité et de nouveaux terminaux devraient prochainement voir le jour.

A l'occasion d'une conférence organisée en Chine auprès de ses partenaires, le constructeur Asus a publié une feuille de route repéré par Mobile-Geeks.de et révélant les prochains produits qui seront commercialisés. Aucune caractéristique technique n'a été mentionnée mais il semblerait que la société souhaite emboiter le pas à Samsung en étant présente sur tous les segments de marché.

01F4000006435014-photo-asus-feuille-de-route.jpg


Avec sa tablette d'entrée de gamme MeMO Pad HD 7, Asus souhaitait se positionner face à la Nexus 7. A cette tablette d'entrée de gamme lancée en début d'année, Asus prévoit un modèle doté d'une diagonale de 8 pouces, la MeMO Pad HD 8. Rappelons qu'Asus dispose également de la MeMO Pad Smart affichant pour sa part un écran de 10 pouces afin de faire de l'ombre à la Nexus 10.

La société prévoit également d'étoffer sa gamme de terminaux hybrides : les PadFone, proposant de coupler un smartphone à une tablette. Après les versions 1, 2 et Infinity, Asus devrait commercialiser le PadFone Mini. Les tablettes actuelles à coupler au PadFone disposent d'une diagonale de 10,1 pouces, la version Mini pourrait donc réduire cette diagonale.

01F4000006435016-photo-asus-feuille-de-route.jpg


Enfin la feuille route fait également mention d'un MeMOFone HD 5. A en juger par cette dénomination, il devrait s'agir d'un smartphone doté d'une dalle HD de 5 pouces.... soit la même taille que celle du smartphone PadFone Infinity offrant déjà une définition de 1080 x 1920 pixels.




Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Casio : de nouvelles montres Bluetooth pour télécommander sa musique
Bon plan : le Panasonic G5 et son objectif pour 400 euros
Frustré sur les PC, Acer va préférer Android à Windows
Ubuntu Edge : Canonical fixe un prix unique de 695 dollars
Samsung rachète Novaled, spécialiste des écrans OLED
Huawei vient défier Cisco sur la virtualisation des réseaux
Windows RT : Asus jette l'éponge et se concentrera sur Windows 8
Amazon développerait sa propre console de jeux
YouTube : jouez au jeu Missile Command en regardant des vidéos
Terminologie : ne dites plus FTTH, NFC ou femtocell mais...
Haut de page