🔥 Bon Plan : iPad 32 Go à 285 euros

09 décembre 2018 à 19h25
0
Vendu aux alentours de 400 euros chez la plupart des marchands, l'iPad de est aujourd'hui disponible à 285 euros chez Ebay. Même si la différence n'est pas très importante (une soixantaine d'euros), les offres de ce type sur les produits Apple sont assez rares pour être signalées.



Une tablette qui fera des heureux à Noël



Sorti dans le courant 2018, cet iPad est doté d'un écran Retina de 9,7 pouces d'une définition de 2048 par 1536 pixels. Accompagné de son processeur Apple A10, de 2 Go et d'un stockage de 32 Go, cet écran vous permettra d'apprécier à leur juste valeur vos contenus multimédias. De plus, cette tablette dispose d'une connexion Wi-Fi et est compatible avec le Smart Keyboard et le stylet Pencil, ce qui vous permettra laisser libre cours à votre créativité.

Si vous hésitiez à vous procurer une tablette, c'est peut-être le bon moment pour vous lancer. Mais soyez réactifs, car cela risque de partir très vite.

Clubic vous a concocté une sélection de produits qui répondra à tous les besoins : de l'électronique grand public, des smartphones, des drones... Chacun y trouvera son bonheur.
Découvrez nos idées cadeaux high tech

Modifié le 09/12/2018 à 19h30
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Apple annonce les iPhone 11 et iPhone 11 Pro : de nouveaux modèles en panne d’inspiration
Le paiement sur Internet s'arme d'un nouveau système antifraude fonctionnel dès demain
Apple Watch Series 5 : la montre connectée se dote d’un écran always-on
Renault : son crossover électrique K-ZE lancé en Chine, à partir de 8 500 €
Les ventes d’appareils photo atteignent un niveau historiquement bas
Un ordinateur vendu sur cinq est un PC gamer
La Suisse veut forcer les compagnies aériennes à renseigner les émissions CO2 sur les billets d'avion
Maladies pulmonaires : les enquêteurs américains n'écartent aucune cigarette électronique
Un son pour avertir les piétons va être ajouté à la Tesla Model 3
Uber s'enfonce (un peu plus) dans l'incertitude et licencie plus de 400 employés

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top